Véronique Sanson : "Johnny était un peu jaloux de moi"

Véronique Sanson : "Johnny était un peu jaloux de moi" VERONIQUE SANSON - De retour sur scène après un cancer, Véronique Sanson s'est confiée à Léa Salamé sur sa relation avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell.

[Mis à jour le 30 avril 2019 à 15h54] "Johnny était inaccessible". Véronique Sanson, qui fait son grand retour après des mois d'absence pour soigner une tumeur cancéreuse sur une amygdale, n'a rien perdu de son franc parler. Face à Léa Salamé, dans une interview pour l'émission "Stupéfiant", diffusée lundi 29 avril sur France 2, la chanteuse s'est laissé aller à quelques confidences sur son ancienne relation avec Johnny Hallyday et son amitié avec Eddy Mitchell. "Johnny était inaccessible. En plus, je pense qu'il était un petit peu jaloux de moi. Parce que je faisais ma musique, parce que je suis musicienne, parce que je jouais du piano, que je jouais de la guitare, que je composais à la guitare. Il peut être macho", explique la chanteuse dans les premières images du programme, diffusées sur Twitter, soulignant le fait que Johnny Hallyday lui, ne composait pas ses musiques.

Face à Léa Salamé, Véronique Sanson confie alors avoir été plus proche d'un autre chanteur, Eddy Mitchell. "Je l'adore. Parce que c'est un mec bien, parce que c'est un musicien. C'est un type qui aborde la musique avec humour", explique Véronique Sanson. Cette dernière a soufflé ses 70 bougies sur la scène du Palais des Sports, mercredi 24 avril, huit mois après avoir interrompu sa tournée pour des raisons de santé.

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Véronique Sanson : "Johnny était un peu jaloux de moi"
Véronique Sanson : "Johnny était un peu jaloux de moi"

[Mis à jour le 30 avril 2019 à 15h54]  "Johnny était inaccessible". Véronique Sanson, qui fait son grand retour après des mois d'absence pour soigner une tumeur cancéreuse sur une amygdale, n'a rien perdu de son franc parler. Face à Léa...