Nekfeu : un festival en soutien aux migrants, où trouver des billets ?

Nekfeu : un festival en soutien aux migrants, où trouver des billets ? NEKFEU - Après la sortie de son album "Les étoiles vagabondes", Nekfeu sera le parrain d'un festival, Le BAAM, organisé par une association parisienne venant en aide aux migrants.

[Mis à jour le 18 juin 2019 à 17h53] Nekfeu s'engage. Quelques semaines après la sortie de son album tant attendu, "Les étoiles vagabondes", le rappeur parrainera un festival organisé par la BAAM, une association venant en aide aux migrants, qui aura lieu le 7 septembre 2019 aux Docks de Paris. 6 000 personnes sont attendues pour l'événement, dont les bénéfices seront intégralement reversés au soutien des migrants, via cette association. "Au BAAM, on aime bien opposer une voix militante aux politiques xénophobes actuellement en vigueur en France comme en Europe. Mais on aime aussi la musique, la culture et la fête alors on a voulu réunir l'ensemble", est-il expliqué sur le site de la BAAM, qui met en avant une devise : "Un festival, culturel, politique et festif pour donner la voix à ceux.celles que l'on tait."

Et la programmation de l'événement fait envie ! En plus de Nekfeu, parrain de cette édition, Nach, L.E.J, Youssoupha, Dinos, Corine, Yanis, DJ Pone, Kalash Criminel, Suzane, Flèche Love, Djeuhdjoah & Lieutenant Nicholson se produiront aux Docks de Paris, pour soutenir l'association. Et à l'association de se réjouir, en évoquant le geste de la tête d'affiche de son festival : "Il a sorti son film, il a sorti son album & c'est le parrain de notre première édition ! Nekfeu travaille depuis plusieurs mois à nos côtés pour nous offrir un événement de qualité, de love & de solidarité !" Les billets, en vente à 15 euros (possibilité de faire un don), sont disponibles ici.

Article le plus lu - Résultat du brevet 2019 : consultez tous les résultats › Voir les actualités

Nekfeu : un festival en soutien aux migrants, où trouver des billets ?
Nekfeu : un festival en soutien aux migrants, où trouver des billets ?

[Mis à jour le 18 juin 2019 à 17h53]  Nekfeu s'engage. Quelques semaines après la sortie de son album tant attendu, "Les étoiles vagabondes", le rappeur parrainera un festival organisé par la BAAM, une association venant en aide aux migrants, qui...