Fils de Prince : Carlin Williams a passé des tests ADN, qui ont livré leur verdict

Fils de Prince : Carlin Williams a passé des tests ADN, qui ont livré leur verdict Prince, décédé le 21 avril dernier, n'a laissé aucun testament. Un héritage revendiqué par quelques personnes qui clament être des "enfants cachés" du chanteur.

Prince a été retrouvé mort le 21 avril dernier dans l'ascenseur de ses studios d'enregistrement dans le Minesota. A 57 ans la légende a succombé à une overdose de Fentanyl. Avant sa mort, aucun testament n'avait été rédigé par le chanteur. Ce qui laisse libre court à une bataille acharnée entre quelques personnes qui se disent être des "enfants cachés" de Prince. Et pour cause, la fortune du chanteur est estimée à 300 millions de dollars ! Un héritage qui attire la convoitise de potentiels successeurs...

Parmi ceux qui se revendiquent parents de Prince, Carlin Williams. L'homme de 39 ans dit être le fils de Prince. Sa mère affirme en effet avoir eu un rapport sexuel non protégé avec le chanteur en 1976. Emprisonné dans le Colorado pour trafic de drogue et attaque à main armée, l'homme a d'abord refusé les tests génétiques pour déterminer s'il était ou non le fils biologique de Prince. Le 16 mai dernier Carlin Williams a finalement demandé au Carver County un test ADN pour prouver qu'il était bien le fils du chanteur disparu. L'établissement du Minnesota a réalisé des analyses en comparant son sang à celui de Prince, prélevé avant sa crémation. Selon le magazine Radar Online, les résultats seraient désormais connus, mais pas encore rendu publics.

Et Carlin Williams n'est pas le seul à revendiquer l'héritage de Prince. Ses deux principaux rivaux sont Norman Yates Carthens qui dit être le fils adoptif du chanteur et Regina Sorensen qui clame être la demi-sœur de la rock star. Une bataille pour la succession de Prince qui ne prendra fin que si le test de paternité de Carlin Williams est positif.

Crédit image : Doug Pizac/AP/SIPA