Julien Doré : après "Le Lac", sa jolie déclaration à Pamela Anderson

Julien Doré : après "Le Lac", sa jolie déclaration à Pamela Anderson Alors que Julien Doré vient de dévoiler son nouveau clip, "Le Lac", c'est l'apparition de Pamela Anderson qui marque le plus les esprits, dont celui du chanteur lui-même.

Julien Doré et Pamela Anderson, qui aurait pu le prévoir ? Et pourtant, c'est bien l'actrice qui sublime le dernier clip du chanteur, "Le Lac". Entre mer et montagne, la vidéo s'achève sur une danse sensuelle entre les deux artistes. Julien Doré nous avait déjà habitués aux décors somptueux dans ses clips, mais aussi à des figurantes inattendues, à l'image de Catherine Deneuve dans son clip "Les Figures Imposées", sorti en 2009. Dans "Le Lac", c'est de Pamela Anderson que le chanteur tatoué se rapproche. Dans le clip oui, mais pas seulement. Tout deux défendent la même cause : la protection de la nature et des animaux. Une cause qui leur est chère et qui les a réunis.

Julien Doré et Pamela Anderson sont finalement très proches. Ce n'est pas si étonnant quand on compare leur combat, l'un étant végétarien, l'autre vegan. Sur les réseaux sociaux, le chanteur vient de publier une déclaration à l'ex-actrice d'Alerte à Malibu. Un joli message adressé à la "sublime icône écorchée des reflets de mon Lac, sensuelle, maternelle, révoltée. Protectrice de la nature & des hommes, de la planète et des animaux, de mon enfance & de mes souvenirs. Pourvu que les hommes nous regardent, amoureux de l'ombre & du pire". Il achève cette déclaration par un clin d'oeil à la chanson de Francois Valéry, "Aimons-nous vivants", sortie en 1989.