PNL : les rappeurs entrent "Dans la légende"

PNL : les rappeurs entrent "Dans la légende" Les rappeurs de PNL viennent de dévoiler leur nouvel album, baptisé "Dans la légende". Un nom qui leur va bien, car les deux artistes sont des poids lourds de Youtube.

Les deux jeunes rappeurs de PNL se sont rapidement hissés au sommet du rap francophone. Originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, les deux frères viennent de sortir leur troisième album, "Dans la légende", ce 16 septembre. Le succès était déjà au rendez-vous à la sortie de leurs deux premiers opus, QLF (Que la Famille) suivi quelques mois plus tard du "Monde Chico" en 2015. Pour "Dans la légende", les deux jeunes hommes reviennent en force. En guise de teaser, PNL avait dévoilé la veille, jeudi 15 septembre, la première partie de leur clip "Naha". A peine sorti et déjà un record : la vidéo comptabilise déjà 1,5 million de vues sur Youtube !

Avec "Naha", PNL a déjà réussi son pari. Carton incontestable, le clip réalisé par Mess, a déjà fait le tour de la Toile. Une vidéo de huit minutes tournée dans une banlieue, sur fond de trafic de drogue. Aucune date n'est pour l'instant annoncée pour la sortie de la seconde partie du clip. L'album quant à lui est disponible en deux versions différentes de 16 titres plus un morceau inédit dans chacune d'elles. 

 

ON ETEINT TOUT LES CHICOS CHICAS ! ALBUM DISPO PARTOUT #DANSLALEGENDE QLF #PNL envoyez vos photos les plus Nda seront partagées ici

Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le

 

J- 2 ... rdv vendredi pour la sortie ! #DansLaPutainDeLegende

Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le

Article le plus lu - Bac de philo 2019 : le sujet vous effraie ? Nos conseils › Voir les actualités

PNL : les rappeurs entrent "Dans la légende"
PNL : les rappeurs entrent "Dans la légende"

Les deux jeunes rappeurs de PNL se sont rapidement hissés au sommet du rap francophone. Originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, les deux frères viennent de sortir leur troisième album, "Dans la légende ", ce 16 septembre. Le succès...