Daft Punk en concert à Berlin : des "sosies" sèment le doute

Daft Punk en concert à Berlin : des "sosies" sèment le doute A en croire les photos et les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, les Daft Punk auraient fait leur grand retour sur scène, à Berlin. Intox ?

Le duo Daft Punk de retour sur scène ? C'est la rumeur qui affole la Toile depuis la nuit dernière. Sur Twitter, les ragots naissent d'une soirée dans un club berlinois, le Sisyphos, ce lundi 3 octobre. L'établissement, qui n'annonce pas sa programmation, interdit également les photos et les vidéos. Avertissement qui n'effraie pas le public présent, dont une partie dévoile des vidéos de la soirée, ou plutôt du concert de ce qui semble être un concert des Daft Punk, le premier depuis dix ans. Il n'en a pas fallu plus pour que Twitter s'enflamme et relaient les vidéos filmés par les clubbeurs, dupés.

Car bien sûr, ce n'étaient pas Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les véritables Daft Punk qui mixaient ce soir là. Sous les casques se cachaient en fait deux "sosies" du duo français ! Et si les deux irlandais ont trompé beaucoup de gens, ils expliquent sur leur site internet porter ces masques en hommage à la musique de Daft Punk. Comme n'importe quels sosies, les deux irlandais se disent même disponibles pour une soirée ou un festival. Les français de Daft Punk n'ont pas prévu de retour, mais viennent de sortir un single en collaboration avec The Weeknd.

 

Daft Punk Tribute band ... Still a nice night

Une vidéo publiée par Julius Elias Sohn (@juliuselias_) le

Crédit image : Matt Sayles/AP/SIPA

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

Daft Punk en concert à Berlin : des "sosies" sèment le doute
Daft Punk en concert à Berlin : des "sosies" sèment le doute

Le duo Daft Punk de retour sur scène ? C'est la rumeur qui affole la Toile depuis la nuit dernière. Sur Twitter, les ragots naissent d'une soirée dans un club berlinois, le Sisyphos , ce lundi 3 octobre. L'établissement, qui n'annonce...

Annonces Google