SUM 41 : retrouvez toutes les dates de leur tournée en France en 2017

SUM 41 : retrouvez toutes les dates de leur tournée en France en 2017 SUM 41 sera en tournée exceptionnelle en France en 2017 ! Le groupe canadien se produira dans huit villes françaises.

Toulouse, Nîmes, Marseille, Lyon, Clermont-Ferrand, Rouen, Paris et Lille accueilleront les Canadiens de SUM 41 à l'occasion de leur tournée mondiale de 2017 ! Le groupe vient d'en annoncer les dates et il se produira en France pour huit concerts ! SUM 41 a dévoilé son nouvel album, baptisé "13 Voices", le 7 octobre dernier. Voilà cinq ans que les fans attendaient le retour du groupe de pop punk. Depuis 2011 et la sortie de leur dernier opus, "Screaming Bloody Murder", la formation a subi quelques changements. Frank Zump est le nouveau batteur du groupe, alors que Dave Baksh fait son grand retour à la guitare. SUM 41 s'était produit en France lors de la 14e édition du festival Rock en Seine, en août dernier.

La tournée mondiale de SUM 41 débute ce 11 octobre à Boston et s'achèvera le 19 mars à Moscou. Le groupe présentera aux quatre coins du monde leur sixième album, "13 Voices", composé de dix titres. Après de nombreuses dates en Amérique du Nord, la formation punk se produira dans toute l'Europe, avec des concerts en Espagne, au Portugal, en Italie, en Suisse, en Allemagne, en Angleterre et bien-sûr en France, avec pas moins de huit dates !

Sur leur site, les canadiens ont annoncé une poignée de concerts en France, dès le mois de janvier 2017 :
22 janvier : Toulouse (Bikini)
24 janvier : Nîmes (Paloma)
25 janvier : Marseille (Cabaret Aléatoire)
26 janvier : Lyon (Transbordeur)
20 février : Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai)
21 février : Rouen (106)
22 février : Paris (Zénith)
12 mars : Lille (Aéronef)

Crédit image : SADAKA EDMOND/SIPA

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google