Slimane : "VersuS", un single avec Vitaa et bientôt un album commun

Slimane : "VersuS", un single avec Vitaa et bientôt un album commun SLIMANE et VITAA - Les deux artistes ont dévoilé, lundi 29 avril, le single "VersuS" accompagné de son clip et qui annonce leur album commun attendu cette année.

"J'avais beaucoup de choses à lui dire". Slimane et Vitaa ont effectivement beaucoup de confidences à se faire dans le clip de leur nouveau single baptisé "VersuS" et dévoilé ce lundi 29 avril. Les deux artistes s'offrent une jolie déclaration dans cette chanson, hymne à leur amitié et qui annonce un album commun à venir. Dans cette vidéo, sur le plateau de The Voice, dont Slimane a remporté la saison 5 avec "A fleur de toi", titre de Vitaa justement, les deux chanteurs déclarent l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, mais confient aussi les revers et les doutes de la célébrité.

"Elle ne le sait pas vraiment, mais elle m'a un peu sauvé. J'ai jamais vraiment osé lui dire, mais ce soir je viens lui chanter une chanson pour lui dire la vérité. J'espère juste qu'elle va m'entendre", ajoute Slimane en préambule de la chanson. En plus d'un album commun, les deux amis partiront sur les routes de France à deux, pour une tournée des Zéniths qui débute en mars 2020 et les mènera jusqu'en décembre. 

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Slimane : "VersuS", un single avec Vitaa et bientôt un album commun
Slimane : "VersuS", un single avec Vitaa et bientôt un album commun

"J'avais beaucoup de choses à lui dire". Slimane et Vitaa ont effectivement beaucoup de confidences à se faire dans le clip de leur nouveau single baptisé "VersuS" et dévoilé ce lundi 29 avril. Les deux artistes s'offrent une jolie...