Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia sera bientôt de retour en France

Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia sera bientôt de retour en France JOHNNY HALLYDAY - Laeticia Hallyday pourrait revenir en France en octobre prochain. Une première pour celle qui n'a pas remis les pieds dans l'Hexagone depuis l'hommage national rendu le 9 décembre dernier à Johnny Hallyday.

[Mis à jour le 8 août 2018 à 12h04] Officiellement, Laeticia Hallyday n'est pas revenue en France depuis son départ pour l'enterrement de son mari à Saint-Barthélemy, après l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017 sur les Champs-Élysées et à l'église de la Madeleine, à Paris. Mais selon Closer, la veuve du rocker, actuellement en vacances à Saint-Barthélemy avec ses deux filles, Jade et Joy, devrait faire son grand retour dans l'Hexagone en octobre prochain. À l'origine de sa venue ? La promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday sur lequel elle a travaillé depuis le décès de l'artiste. 

Trois interviews, trois médias

D'après Closer, trois interviews seraient prévues, dans trois grands médias. L'une serait donnée à la radio, une seconde à la presse et la dernière à la télévision. Et si l'hebdomadaire ne précise pas qui aura l'honneur d'interviewer la veuve du Taulier, sur le site jeanmarcmorandini.com, on avance déjà le nom de RTL, "partenaire historique des concerts" de Johnny Hallyday, est-il précisé, pour l'interview radiophonique. Pour la presse, Paris Match, qui avait pu avoir les premières photos de Laeticia Hallyday, entourée de ses filles, marchant sur la plage à Saint-Barthélemy, après l'enterrement de Johnny, pourrait être l'heureux élu, est-il également avancé.

Quant à la chaîne télévisée, TF1 est évoquée. Mais tout ceci ne reste pour l'heure que des supputations. La principale intéressée n'a pour le moment ni confirmé ni affirmé son retour en France et encore moins si elle compte s'exprimer dans les médias. Quoi qu'il en soit, si retour il y a, celui-ci devrait raviver les tensions. Laeticia Hallyday est en effet toujours en conflit avec les enfants aînés de Johnny Hallyday au sujet de son héritage. Un sujet qui pourrait également être évoqué au cours des différentes interviews.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google