Britney Spears en concert à Paris : où et comment acheter son billet ?

Britney Spears en concert à Paris : où et comment acheter son billet ? Britney Spears ne donnera pas un, mais deux concerts à Paris en août prochain. Les ventes pour son concert du 28 août ont été un succès, une nouvelle date a donc été ajoutée le 29 août.

[Mis à jour le 13 février 2018 à 18h00] Le 23 janvier, Britney Spears avait annoncé la tournée mondiale de son spectacle "Piece of me". Ses fans français avaient été déçus car la France ne figurait pas sur la liste des destinations de la chanteuse. On apprend maintenant que Britney donnera deux concerts à Paris. Les places pour son concert du 28 août 2018 se sont toutes vendues très rapidement le mardi 13 février. Une nouvelle date a été annoncée dans la foulée. Britney remontera donc sur la scène de l'AccorHotels Arena le 29 août 2018. La mise en vente générale des places aura lieu le mercredi 14 février à 10h sur le site officiel de l'AccorHotels Arena. Le site Digitick annonce également qu'il commercialisera des billets. Ticketmaster, Leclerc, Cultura, la FNAC, Carrefour, qui vendaient des tickets pour la première date, ne semblent pas en commercialiser cette fois-ci. Les prix affichés sont les suivants : Carré Or : 133,50 euros, Catégorie 1 : 95 euros, Catégorie 2 : 84 euros, Fosse : 67,50 euros. 

Dans un entretien accordé au Parisien, Angelo Goppee, le directeur de Live Nation France, avait laissé penser que la chanteuse pourrait passer à Paris cet été. "L'été, les artistes anglo-saxons viennent de plus en plus en Europe et les Français sont preneurs de concerts, comme on l'a prouvé avec le Lollapalooza, U2 ou Rihanna en juillet à Paris… D'ailleurs, fin août, nous ferons Imagine Dragons à Nancy et peut-être Britney Spears à Paris" avait-il indiqué. C'est maintenant confirmé et une deuxième date a même été ajoutée. 

Le 31 décembre dernier, Britney Spears a mis fin à sa résidence à Las Vegas. Son spectacle "Piece of me" avait commencé le 27 décembre 2013 et devait durer deux ans. Le show a été prolongé et la chanteuse s'est finalement produite plus de 220 fois sur la scène The Axis et c'est environ 881 000 spectateurs qui sont venus assister à ses concerts, selon Paris Match. Au final, la chanteuse a passé quatre années au Planet Hollywood Resort & Casino. Son dernier spectacle a eu lieu le 31 décembre 2017. Le magazine US Weekly a révélé le 11 janvier 2018 que le chanteuse sera de retour sur la scène de Las Vegas en 2019 mais avant ça, la star ferra sa tournée mondiale.

23 concerts pour Britney Spears en Europe

23 dates sont pour l'instant annoncées et même si d'autres concerts sont susceptibles d'être rajoutés, pour l'instant, la France ne figure pas parmi les pays qui accueilleront la chanteuse. Les négociations seraient donc en cours pour faire venir la star à Paris. Elle commencera sa tournée le 12 juillet 2018 aux Etats-Unis et arrivera en Europe le 4 août. Elle passera au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, en Norvège, en Irlande, en Belgique et en France. Toutes les dates sont sur son site officiel.

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google