Justin Timberlake : il invite le "selfie kid" à son prochain concert

Justin Timberlake : il invite le "selfie kid" à son prochain concert Pendant sa performance à la finale du Super Bowl, Justin Timberlake s'était fait voler la vedette par Ryan McKenna, un garçon de 13 ans, avec qui il avait pris un selfie. Quelques jours après l'événement, la star fait une surprise à Ryan.

[Mis à jour le 9 février à 17h19] Ryan McKenna, baptisé "le selfie kid" par les internautes américains, avait fait le buzz lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier. Le jeune garçon avait posé aux côtés de Justin Timberlake pendant son show et était apparu à l'écran pendant quelques secondes. Depuis, il a été invité dans les plus grosses émissions télé des Etats-Unis. Pendant qu'il était interviewé par la célèbre animatrice Ellen DeGeneres, cette dernière lui a réservé une belle surprise avec l'aide de Justin Timberlake. Le chanteur est intervenu en direct pendant le talk-show et a parlé à Ryan au téléphone. "Ryan, c'est génial de te parler enfin. C'était complètement inattendu que tu sois là. Mais après toute cette histoire, je me suis dit que ce serait bien qu'on se rencontre vraiment. Alors j'ai hâte qu'on puisse faire un deuxième selfie ensemble", a déclaré la star. Le jeune garçon, très ému, s'est vu remettre quatre tickets pour le prochain concert de Justin Timberlake à Boston.

Ryan Mackenna star du Super Bowl

À l'occasion de la 52e édition du Super Bowl à Minneapolis, opposant les New England Patriots aux Philadelphia Eagles, Justin Timberlake a assuré le show pendant la mi-temps. Mais l'espace d'un instant, Ryan, un garçon de 13 ans lui a volé la vedette à l'écran. En effet, alors que le chanteur montait sur les gradins, le garçon a profité d'être à côté de Justin Timberlake pour faire un selfie. "Je me suis incrusté, c'était fou ! C'était une occasion unique et j'ai tenté ma chance" raconte Ryan à ABC News. Il lui aura fallu plusieurs essais pour prendre sa photo, mais Ryan a finalement réussis à avoir le précieux cliché. En plus de cela, il est resté quelques secondes à l'écran lors d'un des événements les plus suivis de la planète, ce qui lui a valut d'être mentionné partout sur les réseaux sociaux.

Quant à Justin Timberlake, il n'était sûrement pas à quelques secondes près, puisque c'est la troisième fois que le chanteur est convié pour se produire à une finale du Super Bowl, un record ! Il y a effectué une prestation très maîtrisée d'environ un quart d'heure. Le chanteur a débuté le concert avec un de ses nouveaux morceaux "Filthy" puis a enchainé avec d'autres tubes plus anciens. Après son interprétation d'"Until the end of time", une gigantesque toile blanche s'est déployée au milieu du terrain sur laquelle est apparue une vidéo du défunt chanteur Prince. En hommage au  "Kid de Minneapolis", décédé en 2016, Justin Timberlake a repris "I would die 4 U" dans un duo virtuel avec le défunt chanteur. Le stade, illuminé d'une lumière mauve, a salué sa prestation dans une immense ovation.

Ecouter l'album de Justin Timberlake, "Man of the Woods"

Le nouvel album de Justin Timberlake, "Man of the Woods" est sorti le 2 février. Vous pouvez acheter l'album ou écouter les 16 morceaux sur différents sites internet. Sur YouTube les clips de "Filthy", "Supplies", "Say Something" et "Man of the Woods" sont déjà disponibles et peuvent être visionnés gratuitement. L'album est disponible en entier sur Deezer et Spotify si vous avez un compte, sinon la lecture est limitée à 30 secondes par morceau. Sur Amazon, "Man of The Woods" est en vente à 13,99 euros en format MP3 et 15,99 euros en format CD. Il y est également possible d'écouter des extraits et d'acheter un morceau en particulier pour 1,29 euros. Sur le site de la FNAC, le CD est en vente à 15,99 euros. Sur Google Play, l'album est à 9,99 euros et il est également possible d'acheter un morceau pour 1,29 euros. Enfin, l'album est disponible sur iTunes à 12,99 euros. 

Annoncé le 2 janvier dernier sur YouTube, le nouvel album de Justin Timberlake s'intitule "Man of the Woods" et est disponible depuis le vendredi 2 février. Cette date marque le grand retour du chanteur qui n'avait pas sorti d'album depuis "The 20/20 Experience", en 2013, qui s'était écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires selon Pure Charts. Dans la vidéo teaser de son nouvel album, le chanteur annonce que "Man of the Woods" est un disque très "personnel". "Cet album est profondément inspiré par mon fils, ma femme, ma famille mais surtout, et peut-être plus que tout autre album que j'ai écrit, d'où je viens", ajoute le chanteur originaire du Tenessee.

Deux jours après la sortie de son nouvel album, Justin Timberlake s'est produit à la mi-temps du Super Bowl, un match de football américain à l'aura planétaire. De quoi faire grimper rapidement les ventes de son nouvel album. Vous l'aurez compris, le chanteur ne revient pas qu'à moitié sur le devant de la scène. Une tournée pourrait suivre la sortie de son album, comme cela avait été le cas pour "The 20/20 Experience". Vous pouvez aussi voir Justin Timberlake à l'écran, puisqu'il s'impose désormais au cinéma, où il joue dans le dernier Wooddy Allen, "Wonder Wheel", sorti le 31 janvier au cinéma.

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google