Vald : "Ce monde est cruel", un nouvel album et un record improbable

Vald : "Ce monde est cruel", un nouvel album et un record improbable VALD - Ce vendredi 11 octobre, Vald a dévoilé son troisième album, baptisé "Ce monde est cruel". Un disque précédé d'un record qui avait déjà beaucoup fait parler.

Chaque sortie de Vald est fracassante. Ce vendredi 11 octobre, le rappeur de 27 ans dévoile son troisième et nouvel album, baptisé "Ce monde est cruel". Un nouvel opus qui compte 16 titres inédits, dont deux duos, avec Suikon Blaz AD et SCH. Et pour fêter dignement la sortie de "Ce monde est cruel", Vald avait mis les petits plats dans les grands. À minuit, heure de sortie du disque sur les plateformes en streaming, alors que lui était au micro de la radio Skyrock, des hologrammes de lui avaient été installés devant le Mk2 à côté de la bibliothèque François Mitterrand, à Paris. Les fans pouvaient y écouter des morceaux de l'albums, ou même en gagner un exemplaire, puisque Vald en a lui-même offert ce vendredi après-midi devant le cinéma.

La veille de la sortie de "Ce monde est cruel", l'interprète de "Désaccordé" avait assuré sa promotion d'une toute autre façon... en battant le record de freestyle de Planète Rap sur Skyrock. Mercredi 9 octobre, Vald avait lâché "Cruel", un rap de 36 minutes et 18 secondes, devançant d'autres poids lourds du rap français comme Nekfeu, Jul ou Niska. De quoi préparer la mise en ligne événement de son nouveau disque, qui fait déjà beaucoup parler depuis sa sortie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce Monde est Cruel dispo partt

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le