Travis Scott et Kylie Jenner : pourquoi se seraient-ils séparés ?

Travis Scott et Kylie Jenner : pourquoi se seraient-ils séparés ? Après deux ans et demi de relation, le rappeur Travis Scott et l'influenceuse Kylie Jenner auraient décidé de se séparer, rapporte le site américain TMZ.

Tremblement de Terre sur la planète people : Kylie Jenner et Travis Scott se seraient séparés !  C'est en tout cas ce que révèle le site américain TMZ, qui s'appuie sur les dires de plusieurs sources proches du couple. Les deux stars, ensemble depuis 2017, "essayaient de faire que leur relation fonctionne depuis un bout de temps, mais il y a quelques semaines, ils ont décidé de se séparer", peut-on lire dans les colonnes du tabloïd. La dernière fois que le rappeur et l'influenceuse avaient été aperçus ensemble publiquement remonte à la fin du mois d'août. Et Kylie Jenner, omniprésente sur les réseaux sociaux (évidemment, c'est son métier), n'avait rien partagé sur son conjoint depuis le 10 septembre, preuve visiblement indiscutable de l'éloignement des deux vedettes.

Travis Scott n'était d'ailleurs pas présent aux côtés de la jeune femme lors du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, le week-end dernier. Selon le site E! News, leur séparation serait le résultat de disputes devenues trop fréquentes. "Ils prennent un peu de temps pour eux, mais ils n'en ont pas fini. Ils ont toujours des problèmes de confiance causés par le stress de leurs modes de vie", est-il ajouté dans les colonnes du magazine People. Mais cette love story ultra médiatique pourrait ne pas être complètement finie. Toujours selon TMZ, il se pourrait que Kylie Jenner et Travis Scott fassent une pause dans leur relation, qui devra de toute façon perdurer pour le bien de leur petite fille, Stormi, née le 1er février 2018.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The brown carpet So proud of you @travisscott!!!! Look Mom i Can Fly documentary out now on @netflix

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Travis Scott et Kylie Jenner : pourquoi se seraient-ils séparés ?

Tremblement de Terre sur la planète people : Kylie Jenner et Travis Scott se seraient séparés !  C'est en tout cas ce que révèle le site américain TMZ, qui s'appuie sur les dires de plusieurs sources proches du couple. Les deux stars,...