Usher : bientôt divorcé, la polémique sur sa MST resurgit

Usher : bientôt divorcé, la polémique sur sa MST resurgit Usher et son épouse Grace Miguel ont annoncé qu'ils allaient divorcer après 2 ans de mariage. Public n'hésite pas à titrer que la cause de cette séparation est la MST dont le chanteur est porteur.

Le chanteur Usher est de nouveau célibataire. Après deux ans de mariage, lui et sa femme Grace Miguel ont décidé de se séparer. C'est dans un communiqué commun publié le 7 mars 2018 qu'ils ont décidé d'annoncer leur séparation. "Après beaucoup de réflexion et de considération, nous avons décidé mutuellement de nous séparer. Nous restons profondément connectés, des amis qui continueront à se soutenir dans les prochaines étapes de notre vie" ont-ils déclaré. Ils sembleraient donc qu'ils se quittent en bons termes : "L'énorme quantité d'amour et de respect que nous avons l'un pour l'autre ne fera qu'augmenter à mesure que nous avançons", a assuré le couple dans son communiqué. Plus qu'à espérer pour Usher que Grace Miguel ne fasse aucune mauvaise révélation sur le chanteur par la suite, comme cela a déjà été le cas.

Avant de se marier à Grace Miguel, Usher a eu une relation avec Quantasia Sharpton. Après la fin de leur histoire, cette dernière a accusé publiquement le chanteur de lui avoir transmis un herpès lors d'ébats sexuels non protégés. Des propos recevables puisqu'en 2012, Usher avait été condamné à verser 1 million d'euros à une ancienne conquête pour lui avoir transmis ladite maladie. Selon Public, Usher serait porteur de cette maladie sexuellement transmissible depuis 10 ans, et n'aurait pas pensé à prévenir ses partenaires de l'époque… Le magazine n'a d'ailleurs pas hésité à titrer que la MST était la raison de son actuel divorce. Pas un mot là-dessus dans le communiqué que le couple a transmis.