Harry Styles : la drôle d'histoire qui l'a mené à Gucci

Harry Styles : la drôle d'histoire qui l'a mené à Gucci Harry Styles s'est récemment promené en pleine rue en robe de chambre avec un poulet dans les bras. La raison de cette étrange situation est désormais connue. Le chanteur était en campagne de pub pour la marque Gucci, dont il devient l'égérie.

Il y a quelques jours, Harry Styles avait surpris ses fans et les habitants de St Albans, ville proche de Londres. Et pour cause, le chanteur s'était promené dans la rue en robe de chambre avec un poulet dans les bras. Cette situation improbable avait beaucoup amusé et intrigué les personnes présentes ainsi que ses fans. Sur les réseaux sociaux, les clichés du chanteur étaient repris partout et chacun y allait de son commentaire. Un compte sur Instagram avait même été créé en l'honneur du poulet. Les fans étaient loin de se douter de la signification de cette mascarade.

Et c'est la marque Gucci qui en est la raison. En s'exhibant ainsi dans la rue, Harry Styles participait à une campagne de publicité pour Gucci Tailoring. Il a été annoncé par la marque que le membre des One Direction allait être sa nouvelle égérie. Gucci a fait savoir la nouvelle en partageant une photo sur Instagram, le dimanche 4 mars, de la main du chanteur en train de caresser la tête d'un chien. Les fans ont tout de suite reconnu ses tatouages et ses bijoux. Harry Styles va donc incarner le nouveau visage de la célèbre marque de luxe. Le chanteur s'était déjà affiché à plusieurs reprises avec des costumes Gucci, notamment en tournée. Une étroite collaboration commence donc entre les deux parties.  

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google