Mylène Farmer : le clip sauvage de "Des larmes" avec Stanley Weber

Mylène Farmer : le clip sauvage de "Des larmes" avec Stanley Weber MYLENE FARMER - Mylène Farmer vient de dévoiler le clip en noir et blanc de son nouveau single, "Des larmes", quelques semaines avant ses concerts à Paris.

[Mis à jour le 10 mai 2019 à 16h27] "À quoi bon vivre, si t'es pas là, je m'isole". Mylène Farmer vient de dévoiler, ce vendredi 10 mai, le clip en noir et blanc de son dernier (et cinquième) single, "Des larmes". Dans une vidéo en noir et blanc, on découvre la chanteuse à la chevelure de feu en duo avec Stanley Weber, fils du célèbre acteur français Jacques Weber, qui se transforme en loup blanc.

Un clip aussi sensuel que sauvage réalisé par le photographe Marcel Hartmann, et qui continue d'assurer la promotion de "Désobéissance", le dernier album de Mylène Farmer, sorti en septembre dernier. La parution de cette vidéo permet par ailleurs à la chanteuse de relancer l'attente de ses fans, quelques semaines avant sa résidence à Paris. Mylène Farmer sera en effet de passage dans la capitale pour neuf concerts, à La Défense Arena, du 7 au 22 juin 2019. Des places sont encore disponibles sur le site de la salle de spectacle ou dans les points de vente habituels, comme ici

Concerts de Mylène Farmer

La diva à la chevelure rousse flamboyante est de retour sur scène pour neuf dates : les 7, 8, 11, 12, 14, 15, 18, 19 et 22 juin 2019. Elle pourra communier avec près de 40 000 fans durant huit soirées dans l'enceinte de la plus grande salle de spectacle d'Europe : Paris La Défense Arena. Il faut dire que la belle sait se faire désirer, on ne l'avait pas vue sur le devant de la scène depuis cinq ans, à la fin de sa précédente tournée Timeless en 2013.

Billets pour le concert de Mylène Farmer

Les billets pour cette tournée Ultime Désobéissance  sont en vente depuis le lundi 15 octobre 2018, à 10 heures. Vous pouvez commander vos billets sur le site dédié ou sur les points de ventes habituels. En raison de l'affluence, il ne sera possible de n'acheter que 4 places par connexion. Hâtez-vous, car il n'y en aura pas pour tout le monde.

L'album de Mylène Farmer Désobéissance

Le nouvel album de Mylène Farmer est sorti dans les bacs vendredi 28 septembre et il a déjà été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. . Désobéissance , 11e opus studio de la chanteuse, a d'emblée séduit les médias. S'il semble marquer un tournant plus moderne dans le style de la chanteuse, notamment par sa collaboration avec l'électro sensuelle du DJ niçois Feder, l'album respecte malgré tout "les canons farmeriens" comme le souligne BFMTV. On y retrouve ainsi 12 chansons dont les textes tournent autour de l'amour, du sexe et de la mort. 44 minutes de bonheur pour les fans de la rouquine. La chanteuse de 57 ans est donc loin d'avoir dit son dernier mot malgré le temps qui passe. On l'attend de pied ferme à Paris La Défense Arena.

L'affiche de Mylène Farmer détournée

Pour annoncer l'événement, l'affiche de concert ci-dessous est sortie, montrant l'artiste dans une étrange position, comme si elle tombait dans le vide.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les internautes réagissent à la posture étrange de l'artiste, comme projetée dans les airs... Le hashtag #PoseTaMylène fleurit désormais sur Twitter, avec des détournements plus ou moins drôles. Ce premier Tweet de l'affiche parodiée est plutôt réussi :

EN VIDÉO : Mylène Farmer, un album et une scène

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Mylène Farmer : le clip sauvage de "Des larmes" avec Stanley Weber
Mylène Farmer : le clip sauvage de "Des larmes" avec Stanley Weber

Sommaire Concerts de Mylène Farmer Billets concert de Mylène Farmer Album de Mylène Farmer Mylène Farmer : l'affiche [Mis à jour le 10 mai 2019 à 16h27]  "À quoi bon vivre, si t'es pas là, je m'isole". Mylène Farmer...