Beyoncé et Jay-Z : clip, photos hallucinantes... Le couple innove et surprend

Beyoncé et Jay-Z : clip, photos hallucinantes... Le couple innove et surprend Actuellement en tournée, Beyoncé et Jay-Z ont à nouveau surpris leurs fans. Le couple a sorti un album inattendu et dévoilé un clip tourné au musée du Louvre.

[Mis à jour le 18 juin 2018 à 17h07] Samedi soir, à la fin de leur concert à Londres, Jay-Z et Beyoncé ont fait une belle surprise à leurs fans en dévoilant un nouvel album. C'est sous un nouveau nom, "The Carters" (le nom de naissance de Jay-Z) que le couple célèbre l'amour dans son opus "Everythig is love". L'album compte neuf titres : Summer, Apeshit, Boss, Nice, 713, Friends, Heard About Us, Black Effect et LoveHappy. Ces morceaux sont sortis exclusivement sur Tidal, la plateforme de streaming appartenant à Jay-Z. Les deux artistes ont également mis en ligne un titre inédit baptisé "SALUD!". Comme si cela ne suffisait pas, le couple a dévoilé le clip du morceau "Apeshit" tourné au Louvre. 

Dans cette vidéo, réalisée par Ricky Saiz, le couple interprète sa chanson devant les œuvres les plus emblématiques du musée ou encore devant la pyramide. Comme d'habitude, Beyoncé a vu les choses en grand et nous propose un clip soigneusement chorégraphié aux "mises en scène grandioses" commente Le Figaro. La vidéo s'ouvre sur les deux stars posant devant La Joconde. Elle se poursuit avec des danseurs devant Le Sacre de Napoléon de Jacques-Louis David. Durant les six minutes que dure le clip, on peut apercevoir une douzaine d'œuvres, que La Parisien recense dans son article.

Josépha Madoki, une danseuse française, a participé au clip de Jay-Z et Beyoncé

Josépha Madoki, 33 ans, est la seule danseuse française à avoir participé au clip "Apeshit" de Beyoncé et Jay-Z, tourné au Louvre. "Je n'avais jamais eu le temps de visiter le Louvre. Et me voilà seule devant la Joconde, dans le musée vide, à faire un solo. Et je danse avec Beyoncé !" a déclaré la jeune femme dans un entretien pour Le Parisien. La danseuse dit avoir passé deux nuits "inoubliables et irréelles" lors du tournage du clip. Josépha Madoki a également raconté sa rencontre avec Beyoncé.

Cette rencontre l'a fortement marquée. "Surtout la première fois que nous avons discuté" a-t-elle dit au Parisien. "Pour moi qui aime beaucoup ce qu'elle fait, c'était le frisson. Ce qui m'a le plus impressionnée, au-delà de sa présence incroyable et de sa créativité, c'est sa simplicité et son sourire. Elle est à la fois très accessible et très professionnelle, ce qui la rend très inspirante" explique-t-elle ensuite. Dans la vidéo, Josépha Madoki apparaît à la quatrième minute. "J'y danse le waacking, un style créé à Los Angeles dans les années 1970 et inspiré entre autres des mouvements de bras des actrices hollywoodiennes" a fait savoir la danseuse.

Beyoncé et Jay-Z dévoilent des photos d'eux nus lors d'un concert

Le 6 juin dernier, Beyoncé et Jay-Z avaient donné le coup d'envoi de leur tournée "On the Road II". Au début de leur concert à Cardiff, le célèbre couple avait dévoilé des photos de famille sur écran géant, où l'on voyait notamment les deux stars avec des bébés jumeaux dans les bras. Si les fans avaient tout de suite pensé qu'il s'agissait des enfants du couple, Sir et Rumi, les équipes de Beyoncé avaient rapidement fait savoir qu'il ne s'agissait pas d'eux. 

Le 10 juin, lors d'un autre concert, les deux stars avaient partagé des clichés de leur vie privée et notamment deux photos (mises en scène) qui avaient surpris leurs fans. En effet, sur une première photo, Beyoncé et son mari sont pratiquement nus et allongés dans leur lit conjugal. Sur une deuxième photo, le couple apparaît cette fois totalement nu. Sur les réseaux sociaux, les clichés avaient été massivement partagés pendant plusieurs jours. Si l'on en croit les commentaires des internautes, il semblerait que Beyoncé et Jay-Z avaient compilé ses photos d'eux dans un Tour Book, que les fans avaient pu regarder lors des premiers concerts de la tournée. 

 

#JayZ x #Beyonce for #OTRII tour book.

Une publication partagée par Hip Hop N More (@hiphopnmore) le

 

#JayZ x #Beyonce for #OTRII tour book

Une publication partagée par Hip Hop N More (@hiphopnmore) le

Beyoncé et Jay-Z, leur tournée "On the road II"

Durant "On the road II", Beyoncé et Jay-Z vont donner seize concerts en Europe. Le couple de stars terminera sa tournée européenne en France avec deux concerts au Stade de France les 14 et 15 juillet prochain et un autre à l'Allianz Riviera à Nice le 17 juillet. Après une pause de quelques semaines, Beyoncé et Jay-Z continueront leur tournée pour une série de 21 concerts en Amérique du Nord entre le 25 juillet et le 2 octobre. Pour la partie nord-américaine de la tournée du duo, c'est DJ Khaled ainsi que le duo Chloe et Halle qui assureront la première partie des concerts de Beyoncé et Jay-Z.

La tournée "On the road II" du célèbre couple fait suite à la série de concerts que les deux artistes avaient commencé en 2014. Ils étaient déjà passés au Stade de France pour un show commun qui n'avait pas fait l'unanimité. Qualifié de "véritable fiasco" par MCE, le concert des deux stars avait déçu de nombreux fans puisque leur prestation était beaucoup trop longue et en grande partie en play-back. Beyoncé et Jay-Z auront donc la chance de pouvoir se rattraper cette année. Pour cette tournée le couple a innové en décidant de récompenser ses fans britanniques qui ont réalisé de bonnes actions en leur offrant des places pour "On The Run II". Selon Billboard, les deux stars se sont alliées aux associations caritatives The Prince's Trust et Global Citizen, et les fans qui ont fait des dons à ces organisations pourront assister gratuitement à un de leurs concerts.

Article le plus lu : Coupe du monde : les toutes dernières infos : voir les actualités

Annonces Google