Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : les raisons de leur première crise

Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : les raisons de leur première crise Mercredi 14 mars, Zayn Malik et Gigi Hadid ont annoncé leur séparation. Si les causes n'ont pas été évoquées, les deux stars avaient déjà rompus en 2016 à cause du comportement du chanteur.

[Mis à jour le 15 mars 2018 à 13h44] Alors qu'ils viennent de mettre un terme à leur relation, sans donner d'explication, Zayn Malik et Gigi Hadid avaient déjà brièvement rompus en juin 2016, rapporte Purepeople, et leur entourage n'avait pas hésité à balancer les raisons qui les avaient menées à la crise. Le couple auraient connu des semaines particulièrement agités : "Ils se disputaient tout le temps et Gigi a fini par surprendre Zayn dans ses mensonges. Elle ne pouvait plus supporter tout ce mystère, donc elle l'avait largué", avait révélé une source au magazine People. Déterminé à sauver son couple, Zayn Malik n'aurait "cessé de s'excuser et de réclamer une autre chance". La mannequin avait fini par la lui accorder. "Maintenant, il veut faire ses preuves. Tout se déroule bien à l'heure actuelle [juin 2016], mais les choses peuvent changer d'un jour à l'autre. Zayn va vraiment devoir lui prouver qu'il est digne de sa confiance. Autrement, elle pourrait ne pas rester à ses côtés", avait-on appris. Pour l'instant, aucune révélation de ce genre n'a été faite sur leur récente (nouvelle) rupture.

Zayn Malik : sa rupture avec Gigi Hadid

Mercredi 14 mars 2018, si l'on cherchait "Zayn Malik" sur Twitter, les messages à son encontre se divisaient en deux catégories. Il y avait d'abord celles et ceux qui faisaient pleuvoir les smileys en larmes, puisqu'ils venaient d'apprendre que le chanteur se séparait (à nouveau) de Gigi Hadid. Et il y avait les autres, qui n'avaient pas attendu plus longtemps pour déclarer leur flamme à cet ancien membre des One Direction. Ils avaient tenté le tout pour le tout, on ne sait pas quand le chanteur pourrait trouver une nouvelle dulcinée. Quoi qu'il en soit, sa relation avec la mannequin avait fait couler beaucoup d'encre en décembre 2015 quand ils avaient officialisé leur amour. Et en ce mois de mars 2018, "la relation fusionnelle [dont] les deux amoureux étaient très fiers" (d'après Voici) a pris fin.

Tout comme Usher et Grace Miguel, Zayn et Gigi ont sobrement annoncé leur rupture dans un communiqué sur les réseaux sociaux. Le chanteur avait alors fait savoir que mettre un terme à leur relation avait été une "décision difficile". Il semblerait tout de même que cette histoire d'amour se soit bien terminée. "Gigi et moi avons eu une relation incroyablement significative, amusante et remplie d'amour. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable", avait-il écrit. Gigi avait elle aussi partagé ses sentiments envers son ex et avait expliqué qu'elle "ne lui souhaite que le meilleur et continuera de le soutenir en tant qu'ami". Si les deux communiqués transpiraient de belles paroles, une question demeure : quel est le motif de cette dernière rupture ?

En tout cas, Zayn pourrait maintenant regretter le tatouage qu'il s'était fait faire sur le torse pour prouver son amour à Gigi. En janvier dernier, les fans les plus observateurs du chanteur avaient repéré les yeux de la mannequin tatoués sur le torse de Zayn. Si cela n'avait pas été confirmé par les deux protagonistes, leurs fans en étaient certains. Et ces derniers n'avaient d'ailleurs pas oublié cette manie qu'a Zayn d'encrer ses relations dans sa peau. En 2013, le chanteur s'était fait tatouer une effigie de Perrie Edwards, sa petite-amie de l'époque, sur le bras. Plus tard, le chanteur avait fait recouvrir ce tatouage.

 

birthday boogie @zayn

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google