The Weeknd : le chanteur ému sur scène en pensant à Selena Gomez

The Weeknd : le chanteur ému sur scène en pensant à Selena Gomez Sur scène au festival Coachella, The Weeknd semblait ému lorsqu'il a interprété "Call out my name", morceau écrit après sa rupture avec Selena Gomez. Une séquence émotion que le public a filmée.

Samedi 14 avril, alors qu'il était sur scène au festival Coachella, The Weeknd n'aurait pas su retenir ses larmes lorsqu'il a interprété la chanson qu'il avait écrite pour son ex-copine, Selena Gomez. Les deux chanteurs ont été en couple pendant dix mois environ, avant de se séparer il y a six mois maintenant pour des raisons inconnues. Le site Public suppose cependant que ce serait Selena Gomez qui aurait mis fin à leur romance avant de retomber dans les bras de son ex, Justin Bieber. Quoi qu'il en soit, The Weeknd paraissait affecté samedi dernier lorsqu'il a chanté "Call out my name", comme en témoigne la vidéo à la fin de l'article.

Les paroles du morceau "Call out my name" évoque la vie privée du chanteur et font référence à Selena Gomez, dont le chanteur semblait toujours amoureux au moment de leur rupture. "Nous nous sommes trouvés. Tu étais brisée et je t'ai aidée. Tu m'as réconforté, mais tomber amoureux de toi a été une erreur", chante-t-il dans le clip. Dans cette chanson, il explique également qu'il était prêt à donner une "partie de lui" à la chanteuse, faisant référence ici à la greffe de rein qu'a subie Selena Gomez l'été dernier pour soigner un lupus. "Je t'ai dit, bébé, que je ne sentais rien, mais je t'ai menti. J'ai failli couper une partie de moi pour te sauver la vie. Je suppose que ce n'était qu'une amourette jusqu'à ce que tu prennes ta décision. Tu m'as fait perdre mon temps", clame le chanteur. Des paroles qui semblent toujours susciter l'émotion du chanteur, même si des bruits courent sur une nouvelle relation entre lui et la mannequin Bella Hadid. 

Article le plus lu : Equipe de France : le show et la déception : voir les actualités

Annonces Google