Lââm : "Si on m'agresse, j'ai le sang chaud", elle explique son coup de gueule

Lââm : "Si on m'agresse, j'ai le sang chaud", elle explique son coup de gueule LAAM - Quelques jours avant la diffusion du premier épisode de "The Island Célébrités", Lââm avait rembarré une internaute qui critiquait les participants de l'émission. Au HuffPost, la chanteuse confie "avoir le sang chaud".

[Mis à jour le 16 mai 2018 à 17h41] Le mardi 15 mai, le premier épisode de l'émission "The Island Célérités" a été diffusé sur M6. Le principe est simple : onze personnalités connues doivent se débrouiller par leurs propres moyens sur une île déserte. La chanteuse Lââm, qui a participé à l'aventure, a poussé un léger coup de gueule sur Twitter il y a quelques jours. Connue pour son franc-parler, la star n'a pas hésité à rembarrer une internaute qui avait critiqué les participants de "The Island", les qualifiant de "célébrités en carton". Lââm avait alors répliquée : "Des célébrités en carton Emily ? quand tu lèveras ton petit cul de femme frustrée de ton canapé de chez conforama  et que tu ramèneras DES MEDAILLES D'OR A LA FRANCE AUX JEUX OLYMPIQUES COMME MONSIEUR AMAURY LEVEAUX ET GWENDAL PEIZERAT [deux autres participants] LA TU POURRAS OUVRIR TON VIEUX GARAGE"

Pour le HuffPost, la chanteuse a expliqué être consciente de "ses crises" : "Si on m'agresse, j'ai le sang chaud. C'est vrai que lorsque je réponds comme ça, ça ne fait pas toujours plaisir", a-t-elle avoué. Lââm a ensuite expliqué son rapport aux réseaux sociaux. "Au début, j'avais du mal avec Twitter, j'avais du mal avec les réseaux sociaux, je regardais tout le temps les commentaires, mais maintenant j'ai décidé de m'amuser avec les gens, a confié la chanteuse au HuffPost. Je me moque d'eux, je m'amuse avec la méchanceté des personnes".

Pourquoi Lââm a participé à "The Island Célébrités"

Le dimanche 13 mai sur RTL Lââm a raconté son périple dans "The Island" et a dit avoir vécu "un cauchemar". "Le premier jour, je voulais partir, je me suis dit 'Qu'est-ce que je fais là ?' J'ai pleuré", a confié la chanteuse. "Le plus dur, c'est les moustiques. C'est du matin, midi, soir, nuit… Ils ne vous lâchent pas", a-t-elle également ajouté. Lââm a d'ailleurs récemment publié une photo d'elle sur les réseaux sociaux où l'on peut la voir couverte de boutons de moustiques.

Sur RTL, Lââm n'a pas fait qu'évoquer les conditions de vie durant l'aventure, la chanteuse a également expliqué la raison pour laquelle elle a accepté de participer à l'émission de survie : "Je ne vais pas vous mentir, c'est une façon aussi de revenir dans la lumière. Sans 'The Island', je ne serais pas devant vous" a déclaré l'artiste. Lââm explique qu'elle aimerait "continuer à chanter sur scène" mais son retour musical semble compliqué. "Les maisons de disques ne veulent pas me signer, ils ne veulent plus de vieilles, ils veulent des jeunes, ils veulent The Voice", a-t-elle ajouté. "The Island" serait un moyen pour la chanteuse de revenir sur le devant de la scène médiatique. "Peut-être que The Island m'ouvrira les portes vers autre chose et peut-être que je deviendrai comique à Montcuq" a-t-elle plaisanté. En attendant, la chanteuse n'hésite pas à se qualifier de "ringarde" et dit être "fière de l'être". "Je suis une artiste des années 1990. J'ai fait des tubes, je n'en fais plus aujourd'hui et je sais comment les médias me perçoivent. Il vaut mieux rire de soi-même. Je suis une ringarde et fière de l'être" a-t-elle déclaré sur Télé Star.

"Je voulais montrer à la France qui j'étais vraiment"

Dans son interview pour Télé Star, Lââm explique également que c'est la chaîne M6 qui l'a appelé pour lui proposer de participer à l'émission. "J'ai eu un coup de fil de M6, ce n'est pas n'importe quelle chaîne" commence la chanteuse avant d'ajouter : "On m'a proposé l'aventure, j'ai beaucoup réfléchi puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre". "Je voulais montrer à la France qui j'étais vraiment, sans artifice. Je voulais aussi me prouver des choses, savoir si j'étais capable de faire cette aventure" explique-t-elle encore. Lââm le dit, l'aventure "The Island Célébrités" lui aura aussi permis de se "remettre au sport" et "de faire connaissance avec des personnes formidables comme Émilie Gomis ou Olivier Dion". La chanteuse dit être revenue "reboostée".

Si l'aventure a été un "cauchemar" pour Lââm, elle ne l'a pas moins été pour les autres participants à l'émission. Il semblerait que Mike Horn, le guide de l'aventure, ait difficilement supporté la chanteuse durant l'aventure. "Elle parle trop ! Elle est soûlante et exubérante", a-t-il lancé lors d'une interview pour Télé Loisirs. Et de s'expliquer un peu plus : "Ce n'est pas une critique mais, pour le bien-être du groupe, je lui ai demandé de moins parler. Quand on est fatigué, qu'on a faim, qu'on a soif, il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui brasse de l'air."

Lââm méconnaissable dans "The Island Célébrités"

Il y a quelques jours, Lââm a posté une capture d'écran des premières images de l'émission sur les réseaux sociaux. Sur la photo, l'artiste est méconnaissable. La chanteuse apparaît en effet le visage rouge et boursouflé car couvert de boutons de moustiques. Lââm plaisante alors de ce qui lui est arrivé : "Si vous voulez vous foutre de ma gueule, rendez-vous à partir du 15 mai sur M6 à 21 heures dans 'The Island Célébrités'. Voilà ma tronche à cause de ces putains de moustiques dans la jungle du Panama. On dirait que j'ai fait un combat de boxe" a-t-elle commenté.

"Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais", a expliqué la chanteuse à Télé Loisirs. Sur le cliché, on peut également remarquer que l'artiste s'est rasée la tête. Une décision liée à sa participation à l'émission. "Je voulais être libre et ne penser qu'à 'The Island' alors je me suis rasée la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d'extensions : pas de stress" a-t-elle également confié à Télé Loisirs. Lââm fait partie des onze célébrités qui vont jouer aux Robinson Crusoé sur une île déserte. L'ancienne Miss France Camille Cerf, la chanteuse Priscilla Betti et le rappeur Stomy Bugsy participent également à l'émission.

 

SI VOUS VOULEZ VOUS FOUTRE DE MA GUEULE RENDEZ VOUS A PARTIR DU 15 MAI SUR M6 A 21 H DANS THE ISLAND CELEBRITES VOILA MA TRONCHE A CAUSE DE CES PUTAINS DE MOUSTIQUE !!! DANS LA JUNGLE DU PANAMA !!!!! BORDEL ON DIRAIT QUE J'AI FAIT UN COMBAT DE BOXE #moustique #jungle #panama #theislandcelebrites #theisland #m6

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel) le

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google