Stomy Bugsy : "fier" d'être végan, il pose pour l'association PETA

Stomy Bugsy : "fier" d'être végan, il pose pour l'association PETA Le rappeur Stomy Bugsy prend part à la nouvelle campagne pro-végan de l'association PETA. Ce changement de régime alimentaire a été "une bénédiction" pour lui, assure-t-il.

Le rappeur Stomy Bugsy, membre fondateur du groupe "Ministère A.M.E.R", participe à une campagne pro-vegan pour PETA (une association à but non lucratif qui défend les droits des animaux). "Ce que je ne tue pas me rend plus fort" c'est le message que veut faire passer le rappeur dans cette campagne. Dans une interview accordée à l'association PETA, Stomy Bugsy explique être végan depuis deux ans et qualifie son changement de régime alimentaire de "bénédiction". "Je suis tellement heureux, tellement fier de moi, de savoir que je ne participe plus à cette tuerie, à ce massacre, de ne plus me nourrir de la mort, d'ouvrir mon frigo et que mon frigo ressemble plus à un jardin qu'à une morgue" explique-t-il.

Depuis qu'il s'est forcé à regarder des vidéos chocs tournées dans des abattoirs, le rappeur a radicalement changé. Il dit "repenser à toutes ces images" quand il voit de la viande. Etre devenu végan fait partie de ses "plus grandes fiertés". Le rappeur a récemment participé à l'émission "The Island Célébrités", dont le premier épisode sera diffusé ce 15 mai sur M6. Lors de cette aventure, Stomy Bugsy n'a pas fait d'entorse à son régime alimentaire et n'a mangé, selon Paris Match, que du manioc et des noix de coco. L'année dernière le rappeur avait déjà défendu la cause animale en signant une tribune publiée dans Libération, qui demandait à l'Etat de créer des lois visant à interdire les corridas, les delphinariums et les cirques avec animaux.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google