Chris(tine and the Queens) : après la mort de sa mère, elle annule Coachella

Chris(tine and the Queens) : après la mort de sa mère, elle annule Coachella CHRIS - La chanteuse française Chris a partagé sur les réseaux sociaux le décès de sa mère, raison pour laquelle elle a annulé son deuxième concert à Coachella.

[Mis à jour le 19 avril 2019 à 12h54] Après un premier concert grandiose samedi 13 avril, il n'y aura pas de second concert à Coachella pour Christine and the Queens, désormais appelée Chris. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la chanteuse française originaire de Nantes a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était rentrée en France, après le décès de sa mère, Martine. "Je n'arrive qu'à écrire des phrases très simples. J'ai perdu ma mère dans la nuit de mardi. Je suis rentrée pour traverser cette épreuve avec mes proches - je ne pourrai pas chanter ce samedi. Je vous embrasse", écrit la chanteuse sur son compte Twitter. 

Chris, qui devait remonter sur la scène du célèbre festival californien ce samedi 20 avril, a également décommandé Jimmy Kimmel, qui l'avait confié mardi soir à son célèbre talk-show télévisé. Une déception pour de nombreux fans qui attendaient le retour de Chris à Coachella, mais qui lui expriment leur soutien, leurs condoléances et leur amour par dizaines de messages en réponse à sa publication. "Courage grosse force à toi et aux tiens", écrit par exemple le rappeur français Kalash.

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Chris(tine and the Queens) : après la mort de sa mère, elle annule Coachella
Chris(tine and the Queens) : après la mort de sa mère, elle annule Coachella

[Mis à jour le 19 avril 2019 à 12h54] Après un premier concert grandiose samedi 13 avril, il n'y aura pas de second concert à Coachella pour Christine and the Queens, désormais appelée Chris. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la chanteuse...