Chris(tine and the Queens) : le sulfureux clip de "Gone" avec Charli XCX

Chris(tine and the Queens) : le sulfureux clip de "Gone" avec Charli XCX CHRIS - La chanteuse française Chris a partagé sur les réseaux sociaux le décès de sa mère, raison pour laquelle elle a annulé son deuxième concert à Coachella.

La relève de la pop mondiale est assurée. Pour le deuxième single de son album à venir, la jeune chanteuse britannique Charli XCX a mis en ligne dans la soirée du mercredi 17 juillet "Gone", son duo avec... Christine and the Queens, et le sulfureux clip qui accompagne le morceau. Une aubaine pour les deux artistes, qui ont chacune exprimé leur ravissement d'avoir pu travailler avec l'autre et leur admiration réciproque. "Collaborer avec toi Charli XCX a été un pur plaisir depuis le début. Tu es un vrai talent et j'ai été très impressionnée par ton travail ces dernières années. J'adore la place que tu t'es faite dans le monde de la pop. Hybride et imprévisible. Et maintenant j'ai aussi le sentiment d'avoir rencontré quelqu'un de fantastique, je t'aime !", écrit Héloïse Letissier, alias Chris, sur son compte Facebook.

Et à Charli XCX de renchérir : "Je suis tellement fière de cette chanson. Elle sonne tellement vraie pour moi et comment je me sens (...) je suis tellement contente d'avoir collaboré avec Christine and the Queens sur cette chanson - c'est vraiment un rêve devenu réalité ! Chris, merci d'être une collaboratrice aussi gentille, brillante et enthousiaste. Tu es tellement inspirante pour moi, tu me fais me sentir en confiance et heureuse. Je suis tellement contente d'avoir été capable de pouvoir te connaître avec cette chanson. Tu es l'une de mes artistes préférées et cette collaboration, c'est un rêve devenu réalité !"

Charli XCX, connue notamment pour avoir collaboré avec de grands noms de la musique comme Rihanna, Cardi B, Diplo ou David Guetta, est considérée comme l'une des étoiles montantes de la pop britannique. Une place que Chris(tine and the Queens) a elle aussi occupée, en France, avant de devenir l'une des artistes françaises les plus connues à l'international.

Article le plus lu - Disparition de Steve : le rapport de l'IGPN publié › Voir les actualités

Chris(tine and the Queens) : le sulfureux clip de "Gone" avec Charli XCX
Chris(tine and the Queens) : le sulfureux clip de "Gone" avec Charli XCX

La relève de la pop mondiale est assurée. Pour le deuxième single de son album à venir, la jeune chanteuse britannique Charli XCX a mis en ligne dans la soirée du mercredi 17 juillet "Gone", son duo avec... Christine and the Queens, et le sulfureux...