Drake : découvrez son dernier clip et la date de sortie de son nouvel album

Drake : découvrez son dernier clip et la date de sortie de son nouvel album Après avoir mis en ligne le clip de son single "I'm Upset", Drake a dévoilé la date de sortie de son prochain album. L'opus sera dans les bacs le 29 juin prochain.

[Mis à jour le 14 juin 2018 à 17h54] La dernière fois que Drake avait fait parler de lui, c'était à cause d'un clash avec un autre rappeur, Pusha T, il y a quinze jours. En ce moment, Drake suscite de nouveau l'intérêt, mais pour de meilleurs raisons. Ce 13 juin, le rappeur a sorti le clip de son dernier single "I'm Upset", réalisé par Karena Evans, qui avait déjà dirigé les clips "God's Plan" et "Nice For What". La vidéo ne dure pas moins de 6 minutes durant lesquelles on peut notamment voir une partie du casting de la série Degrassi, dans laquelle Drake a joué de 2002 à 2010.

En parallèle de son nouveau clip, Drake a en profité pour annoncer une date de sortie pour son prochain album. Intitulé "Scorpion", l'opus sera dans les bacs le 29 juin prochain. L'annonce a été faite sur son compte Instagram avec une photo de lui, qui sera probablement la pochette de ce cinquième album studio. "Scorpion" ferra suite à "Views", sorti en 2016, qui a connu un véritable succès aux Etats-Unis. Pour l'instant, on ne connaît ni la liste des chansons, ni les featurings qui figureront sur le prochain album de Drake.

 

JUNE 29 2018

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Article le plus lu : Grondé par Macron, un collégien est la risée de son école : voir les actualités

Annonces Google