Priscilla Betti : la chanteuse veut un enfant et fonder une famille

Priscilla Betti : la chanteuse veut un enfant et fonder une famille Participante à l'émission "The Island Célébrités", Priscilla Betti a confié que cette aventure lui a ouvert les yeux. La chanteuse explique vouloir fonder une famille avec son compagnon Gilles Noto.

Depuis le 15 mai dernier, M6 diffuse l'émission "The Island Célébrités". Le principe est simple : onze personnalités connues doivent se débrouiller par leurs propres moyens sur une île déserte. Priscilla Betti fait partie des personnes qui ont participé à l'aventure et il s'avère que l'émission a été révélatrice pour la jeune femme. Dans l'épisode diffusé ce 5 juin, la chanteuse s'est laissée aller à quelques confidences, expliquant le recul qu'elle a pris sur sa vie. "Ici, je ne peux pas me cacher derrière quoi que ce soit, explique-t-elle. Là, qu'est-ce que j'ai à chercher ? Rien. Je me cherche moi", a expliqué la jeune femme de 28 ans.

"Je commence à me trouver (…) J'en peux plus d'être dans le contrôle. Avec cette aventure (…) je voulais quelque chose qui me ramène à l'essentiel", poursuit-elle avant de révéler qu'elle comptait fonder une famille. "Je vais me consacrer un peu à ma vie de famille. Je vais rentrer, je vais faire un bébé…" a confié la chanteuse aux autres aventuriers. Depuis cinq ans, Priscilla Betti est en couple avec Gilles Noto, un footballeur de 34 ans. La chanteuse estime maintenant que "c'est le moment" de devenir mère. Si l'histoire d'amour entre l'artiste et le sportif ne date pas d'hier, ils avaient fait leur première sortie officielle en couple lors du Festival de Cannes en 2017.