Mort de Joe Jackson : le père de Michael Jackson a succombé au cancer

Mort de Joe Jackson : le père de Michael Jackson a succombé au cancer Le père de Michael Jackson est décédé, à l'âge de 89 ans. Joseph Jackson avait été hospitalisé il y a quelques jours, il souffrait d'un cancer du pancréas en phase terminale.

Malade depuis plusieurs années, atteint d'un cancer du pancréas, Joseph Jackson, surnommé Joe, s'est éteint ce mardi 27 juin 2018, rapporte le site américain TMZ. Il est mort dans l'établissement hospitalier de Las Vegas dans lequel il avait été intégré il y a plusieurs jours, pour apaiser la douleur causée par sa maladie en phase terminale. En 2015, puis en 2016, il avait survécu à deux AVC, qui lui avaient laissé plusieurs séquelles, dont des troubles importants de la vue.

Joe Jackson était le père de Michael Jackson et de Janet Jackson, mais aussi de huit autres enfants. Il avait créé le groupe Jackson Five, en 1963. Ce groupe, qui permis à Michael Jackson de se faire un nom, à l'âge de 6 ans, a vendu des millions d'album et restera comme son plus grand succès professionnel. Manager toute sa vie, Joe Jackson avait la réputation d'être un homme dur avec ses enfants, qui, tous, travailleront dans le show business. Plusieurs biographies consacrées à la famille Jackson rapportent que Joe Jackson surnommait son fils Michael "Big Nose".

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google