Laeticia Hallyday et Pascal Balland : des "on-dit", mais pas d'officialisation

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : des "on-dit", mais pas d'officialisation Selon plusieurs magazine people, Laeticia Hallyday, veuve de Johnny, serait en couple avec Pascal Balland, un restaurateur parisien. Mais aucun des deux ne s'est exprimé sur cette relation.

[Mis à jour le 23 septembre 2019 à 11h15] Depuis une semaine, c'est l'info qui fait couler des litres d'encre dans la presse people : Laeticia Hallyday aurait un nouveau compagnon. C'est le magazine Voici qui l'affirme, la veuve de Johnny aurait retrouvé l'amour dans les bras de Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans, qu'elle a rencontré à Saint-Barthélemy cet été. Depuis, les sites people rivalisent de scoop, jusqu'à Bernard Montiel, qui se dit proche des Hallyday et qui n'a pas hésité à donner des détails sur le couple supposé sur le plateau de Touche pas à mon poste et sur le retour en France.

Mais depuis, ni Laeticia Hallyday, ni Pascal Balland, n'a officialisé la nouvelle. Pourtant, le magazine Voici avance d'autres informations : les filles de Johnny et l'adolescente du Parisien seraient scolarisées dans le même lycée à Los Angeles, où la famille recomposée se serait retrouvée au complet pour fêter les 15 ans de la fille de Pascal Balland. Ce dernier aurait donc décidé de traverser l'Atlantique pour s'installer chez Laeticia Hallyday, rapporte cette fois-ci le magazine Closer. "Dès leur retour, le 11 septembre, Pascal s'installait d'ailleurs chez Laetitia, à Pacific Palisades, alors qu'il était jusque-là hébergé chez son ex-femme", peut-on lire dans les colonnes du tabloïd.

Pascal Balland, plus habitué des guides gastronomiques que des unes de magazines people, est, selon Voici, "propriétaire de plusieurs établissements chics dans les beaux quartiers de Paris. Il possède le Cinq-Mars, à deux pas de la Tour Eiffel et le Marzo (7ème et 16ème arrondissement de Paris)". Et cette relation naissante n'arriverait pas à n'importe quel moment pour Laeticia Hallyday. Après avoir essuyé deux revers consécutifs dans l'affaire de succession de son époux, elle aurait semble-t-il, envie de faire évoluer son entourage.

Laeticia Hallyday renoue avec son père

À 48 ans, Sébastien Farran passe la main. Après huit ans de travail aux côtés des Hallyday, l'ancien manager de Johnny annonce avoir décidé "avec regret et non sans peine" de "mettre fin à cette formidable aventure", a-t-il expliqué dans un communiqué relayé par l'AFP. "J'ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday. J'avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait", écrit-il. Et de conclure : "Je souhaite à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière."

Si Sébastien Farran ne donne pas plus d'informations sur les motivations de son départ, il aurait été précipité par le rapprochement de la veuve du Taulier avec son père, André Boudou (avec qui elle était en conflit depuis cinq ans ndlr.), que l'ancien manager de Johnny n'appréciait que moyennement. C'est en tout cas ce que disent certaines rumeurs relayées sur les réseaux sociaux ou dans les médias people. Selon les informations du Parisien, Sébastien Farran aurait par ailleurs déjà un remplaçant aux côtés de Laeticia Hallyday : Michel Jankielewicz, un ancien proche de Johnny.

Un nouvel entourage pour Laeticia Hallyday

Selon les informations de BFMTV, c'est pour préparer la nouvelle défense de sa fille qu'André Boudou se serait rapproché de Laeticia, quelques mois après le revers judiciaire que lui a infligé le tribunal de grande instance de Nanterre en déclarant la justice française compétente dans le litige qui l'oppose aux deux aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet.

Pour rappel, Laeticia Hallyday s'est séparée de ses avocats en juillet dernier, qui ont été remplacés par Pierre Pradier et Gilles Gauer, fiscaliste et pénaliste, à la demande d'André Boudou, croit savoir Le Parisien. Sébastien Farran serait, selon le journal, une "victime collatérale du retour d'André Boudou dans le jeu." Un retour gagnant ? Pour le savoir, il faudra attendre le 6 novembre prochain, date du prochain volet judiciaire dans l'affaire de l'héritage Hallyday, une audience à la cour d'appel de Versailles.

André Boudou face à la justice

Nouveau revers pour la famille Boudou ? André Boudou, le père de Laeticia Hallyday et beau-père de Johnny, a été jugé jeudi 12 septembre 2019 au tribunal de Saint-Martin pour des faits de violences sur un septuagénaire. L'homme de 67 ans aurait frappé un pêcheur en mars dernier. Convoqué devant les juges, André Boudou n'a pas fait le déplacement, rapporte le média local Soualiga Post. Il risque dix mois de prison. Au printemps dernier, selon le site, André Boudou aurait donné plusieurs coups de poing à un homme qui lui avait reproché d'aller trop vite avec son bateau. Blessée à la mâchoire, la victime supposée est allée porter plainte deux jours plus tard.

Mais selon la défense d'André Boudou, l'homme ne l'aurait pas fait "si cela n'avait pas été le beau-père de Johnny Hallyday", car il aurait voulu "surfer sur la vague de notoriété" de son agresseur présumé, rapporte le Soualiga Post. Pour l'avocat du père de Laeticia Hallyday, même s'il a concédé que son client avait "la fâcheuse habitude d'en venir aux mains", le plaignant aurait en fait porté plainte dans l'espoir de gagner de l'argent pour "réparer ses dents". 

"Le parquet a requis une peine de dix mois de prison ferme et une amende de 3 000 euros. La partie civile a demandé 7 650 euros au titre des préjudices subis, 10 100 euros au titre de frais dentaires et une provision de 10 000 euros avec exécution provisoire. Le jugement a été mis en délibéré au 15 octobre", conclut le média de Saint-Martin. 

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : des "on-dit", mais pas d'officialisation

[Mis à jour le 23 septembre 2019 à 11h15]  Depuis une semaine, c'est l'info qui fait couler des litres d'encre dans la presse people : Laeticia Hallyday aurait un nouveau compagnon. C'est le magazine Voici qui l'affirme, la veuve...

Je gère mes abonnements push