Laeticia Hallyday : mais qui est Pauline, la fan de Johnny invitée à St Barth ?

Laeticia Hallyday : mais qui est Pauline, la fan de Johnny invitée à St Barth ? LAETICIA HALLYDAY - Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a partagé une photo d'elle aux côtés d'une fan, dans leur villa familiale à Saint-Barthélemy.

[Mis à jour le 19 juillet 2019 à 17h22] "Vacances au paradis". Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a partagé quelques-uns de ses clichés de vacances dans la villa familiale de Saint-Barthélemy. Parmi les photos, il y en a une qui a dû rendre jaloux plus d'un fan de Johnny : celle de la veuve du Taulier aux côtés de son amie Sandra Sisley... et d'une inconnue, prénommée Pauline. Cette dernière, admiratrice incontestée du rockeur décédé en décembre 2017, a eu la chance d'être conviée dans la demeure de la famille Hallyday, sur cette île qui était si chère à Johnny. Sur son propre compte Instagram, cette fameuse Pauline a partagé de nombreux clichés de "ses vacances au paradis" sur l'île de son idole, de la mer "bleue comme ses yeux" et de paysages locaux. 

Une admiratrice que Laeticia Hallyday connaît visiblement très bien, puisqu'elle est allée jusqu'à la convier dans sa maison où elle passe ses vacances entourée de ses deux filles, Jade et Joy, mais aussi de "Mamie Rock", sa mère, qui a fêté ses 84 ans le 6 juillet. Mais alors, qui est Pauline et comment a-t-elle eu le privilège de se rendre sur les pas de son chanteur préféré ? A en croire son compte Instagram, la jeune femme originaire de Nantes est une fan de très longue date de Johnny et avait déjà séjourné à Saint-Barth en avril 2018. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Seul lamour peut garder quelquun vivant. [Oscar Wilde] #JH Pic by LH #JohnnyHallyday

Une publication partagée par P A U L I N E (@pauliine_pp) le

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Laeticia Hallyday : mais qui est Pauline, la fan de Johnny invitée à St Barth ?
Laeticia Hallyday : mais qui est Pauline, la fan de Johnny invitée à St Barth ?

[Mis à jour le 19 juillet 2019 à 17h22] "Vacances au paradis". Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a partagé quelques-uns de ses clichés de vacances dans la villa familiale de Saint-Barthélemy. Parmi les photos, il y en a une qui a dû rendre...