Alizée présente son bébé Maggy : ce qu'on sait de l'accouchement

Alizée présente son bébé Maggy : ce qu'on sait de l'accouchement Ce lundi 25 novembre, la chanteuse Alizée a annoncé sur Instagram la naissance de sa seconde fille, Maggy, née le dimanche 24 novembre à la maternité d'Ajaccio.

[Mis à jour le 25 novembre 2019 à 20h25] L'heureuse nouvelle est tombée : Alizée a accouché ce dimanche 24 novembre. La petite Maggy, fille de la chanteuse et de Grégoire Lyonnet, est née à la maternité d'Ajaccio. La chanteuse avait déjà eu une première fille en 2005, avec le chanteur Jérémy Châtelain : Annily (aujourd'hui âgée de 14 ans). Cela fait désormais six ans que l'artiste est en couple avec le danseur Grégoire Lyonnet. La nouvelle vient donc ravir l'heureux couple ainsi que la grande soeur de Maggy. Mari et femme s'étaient rencontrés lors du tournage de l'émission Danse avec les stars, en 2013. 

Le couple avait annoncé la grossesse d'Alizée sur Instagram, en mai dernier. Durant sa grossesse, Alizée a posté de nombreux clichés sur son compte, notamment de son baby bump et des préparatifs de la naissance. Ce lundi 25 novembre, elle a posté trois photos sur le réseau social, où l'on aperçoit la petite Maggy et son bracelet de naissance, ou encore une peluche et peut-être futur doudou du bébé. Si Alizée était déjà maman, Grégoire Lyonnet va découvrir la paternité pour la première fois, comme le rapporte Gala

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

24/11/19Maggy8:24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Plusieurs fois avant cette nouvelle, Alizée et Grégoire Lyonnet avaient fait part de leur envie de bébé. La chanteuse avait confié qu'elle "espérait avoir d'autres enfants. Au moins un deuxième". "J'en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique", expliquait-elle en 2014 à Télé 7 Jours. Un souhait exprimé également par Grégoire Lyonnet : "On veut agrandir notre famille, oui", confiait-il à Télé Star en 2017. C'est bientôt chose faite !