Madonna à Paris : deux concerts en plus pour Madame X, où trouver des billets ?

Madonna à Paris : deux concerts en plus pour Madame X, où trouver des billets ? MADONNA - Pour sa tournée mondiale baptisée Madame X Tour, Madonna sera de passage au Grand Rex à Paris.

[Mis à jour le 16 septembre 2019 à 16h05] Bonne nouvelle pour les fans retardataires de Madonna ! La reine de la pop se produira lors de deux dates supplémentaires à Paris, pour sa tournée Madame X Tour. "En raison de la forte demande, Madonna ajoute 2 nouvelles dates au Grand Rex : les 7 et 8 mars 2020 viennent s'ajouter aux douze premières dates 18, 19, 20, 22, 23, 25 et 26, 27, 29 Février, 1er, 3 et 4 mars", est-il annoncé sur le compte Twitter sur tourneur de la star. À noter que la billetterie de ces deux nouveaux événements ouvrira ce vendredi 20 septembre 2019 à 10 heures. Pour les fans, il faudra faire vite, les billets des douze premières dates étant déjà quasiment complètes.

Pourtant, pour pouvoir découvrir la Madone dans ce cadre "intimiste", au Grand Rex, il faut mettre la main au portefeuille : les billets les moins chers sont affichés à 84 euros et peuvent aller jusqu'à près de 400 euros pour le carré or. Pour les douze premières dates annoncées, il reste quelques places disponibles par ici ou par ici. Les chanceux qui assisteront à cette salve de concerts pourront découvrir sur scène le dernier album de Madonna, Madame X, sorti en juin 2019.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Madonna à Paris : deux concerts en plus pour Madame X, où trouver des billets ?

[Mis à jour le 16 septembre 2019 à 16h05] Bonne nouvelle pour les fans retardataires de Madonna ! La reine de la pop se produira lors de deux dates supplémentaires à Paris, pour sa tournée Madame X Tour. "En raison de la forte demande, Madonna ajoute...

Je gère mes abonnements push