Madonna : quittée par Tupac en 1995, la lettre de rupture refait surface

Madonna : quittée par Tupac en 1995, la lettre de rupture refait surface MADONNA - Dans les années 90, Tupac et Madonna auraient eu une relation, qui semble être officialisée dans une lettre mise aux enchères le 17 juillet 2019.

Dans les années 1990, Tupac et Madonna formaient manifestement le couple le plus mystérieux de la planète musique. Si leur relation n'avait jamais été officialisée par les deux protagonistes (jusqu'à ce que la chanteuse le fasse en 2015, près de vingt ans après la mort de l'artiste), une lettre d'amour rédigée par le rappeur à son amante a été rendue publique et sera vendue, contre le gré de Madonna, aux enchères aux États-Unis le 17 juillet prochain. Malgré les menaces juridiques de la star de la pop pour que ces écrits restent cachés, la vente aux enchères, organisée par la société Gotta Have Rock and Roll aura bien lieu et devrait attirer de nombreux curieux. Si le prix de départ de ces enchères est affiché à 100 000 dollars, selon le site américain TMZ, qui relaie les fameuses lignes, la société de vente compte bien en tirer au moins 300 000 dollars.

Cette lettre d'amour, qui est en fait une lettre de séparation, Tupac l'aurait rédigée depuis sa cellule de prison, le 15 janvier 1995. En trois pages, le rappeur assassiné en septembre 1996 confie à Madonna qu'il a mis un terme à leur relation... parce qu'elle était blanche. "Pour toi, être vue avec un homme noir n'aurait en aucun cas compromis ta carrière, ça t'aurait sans doute rendue plus ouverte et plus excitante aux yeux des autres. Mais pour moi, du moins dans la conception que j'avais, je pensais que pour mon image cela signifierait tourner le dos à la moitié des gens qui m'avaient fait arriver là où j'étais", écrit 2Pac.

Article le plus lu - Ce que l'on sait sur la mort de Vincent Lambert › Voir les actualités

Madonna : quittée par Tupac en 1995, la lettre de rupture refait surface
Madonna : quittée par Tupac en 1995, la lettre de rupture refait surface

Dans les années 1990, Tupac et Madonna formaient manifestement le couple le plus mystérieux de la planète musique. Si leur relation n'avait jamais été officialisée par les deux protagonistes (jusqu'à ce que la chanteuse le fasse en 2015, près...