Rihanna : mariage, bébé et nouvel album... La chanteuse se confie

Rihanna : mariage, bébé et nouvel album... La chanteuse se confie RIHANNA - Rihanna, qui vient de dévoiler sa collection "Fenty", en collaboration avec LVMH, a fait quelques confidences sur ses projets dans les colonnes du magazine "Interview".

[Mis à jour le 12 juin 2019 à 11h50] Chanteuse, icône de mode et désormais entrepreneuse avec l'une des marques les plus prestigieuse du monde, Rihanna multiplie les casquettes... et les succès. À 31 ans, la chanteuse de la Barbade, qui vient de dévoiler sa collection baptisée Fenty en collaboration avec la luxueuse marque française LVMH, s'est livrée comme rarement sur ses projets dans les colonnes du magazine américain "Interview". Désignée la semaine dernière comme la chanteuse la plus riche du monde par le célèbre classement de Forbes, Rihanna avoue toutefois devoir maintenant prendre soin d'elle.

"J'ai réalisé il y a seulement quelques années que j'avais besoin de prendre du temps pour moi, parce que ma santé mentale en dépend. Si tu n'es pas heureux dans ta vie, tu ne le deviendras pas même en faisant des choses que tu aimes. Ça serait comme une corvée. Je ne voudrais jamais que mon travail devienne une corvée. Ma carrière est mon but, et elle doit uniquement me procurer du bonheur. J'ai fait en sorte que des petites choses deviennent importantes, comme aller me promener ou aller faire mes courses… Sur mon calendrier, il y a maintenant la terrible lettre P, qui signifie personnel, pour les jours que je m'accorde", confie-t-elle à l'actrice Sarah Paulson, son amie.

En couple depuis 2017 avec le milliardaire Hassan Jameel, Rihanna ne cache pas dans cette interview ses projets personnels. "Bien sûr que je suis amoureuse", confie-t-elle, ajoutant vouloir devenir mère "plus que tout au monde". Quant au mariage, "Dieu seul le sait. Comme on dit, on peut bien faire des projets, mais Dieu aura toujours le dernier mot", répond-t-elle. Mais pas question pour l'interprète d'"Umbrella" de laisser tomber la musique pour autant. Si elle explique ne pas savoir quand sortira son prochain album, elle affirme travailler sur un projet "vraiment fun". De quoi attiser la curiosité de ses fans.

Fenty, la collection de Rihanna avec LVMH

Rihanna a une vie professionnelle extrêmement remplie. Elle a fait dernièrement une entrée fracassante dans le monde du luxe en lançant sa collection, baptisée Fenty, en collaboration avec la prestigieuse marque française LVMH. Une ligne de prêt-à-porter streetwear qui fait grand bruit dans le milieu de la mode, puisque c'est la première fois depuis Christian Lacroix en 1987 que LVMH associe sa marque à une personnalité. En plus d'être l'une des artistes les plus célèbres et les plus puissantes de la planète, Rihanna endosse désormais le rôle de PDG de sa propre maison, une première.

La collection Fenty était disponible du 24 au 29 mai dans une boutique éphémère de Paris, dans le Marais, puis les vêtements et accessoires ont été mis en vente sur le site de la marque, dès le 29 mai 2019. Les valeurs fortes véhiculées par la ligne de Rihanna : parler à toutes les femmes, de n'importe quelle couleur et morphologie. Un maître mot qu'avait déjà appliqué la chanteuse à ses collections de produits de beauté, Fenty Beauty et de lingerie, "Savage X Fenty". La mode selon Rihanna a toutefois un prix, puisqu'il a fallu compter de 179 pour un t-short à 1 300 euros pour les articles les plus chers comme les manteaux.

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Rihanna : mariage, bébé et nouvel album... La chanteuse se confie
Rihanna : mariage, bébé et nouvel album... La chanteuse se confie

[Mis à jour le 12 juin 2019 à 11h50]  Chanteuse, icône de mode et désormais entrepreneuse avec l'une des marques les plus prestigieuse du monde, Rihanna multiplie les casquettes... et les succès. À 31 ans, la chanteuse de la Barbade, qui vient de...