Justin Bieber : accusé de "dégrader les femmes", ce qu'il lui est reproché

Justin Bieber : accusé de "dégrader les femmes", ce qu'il lui est reproché JUSTIN BIEBER - Le chanteur Justin Bieber est accusé par son ancienne chorégraphe, Emma Portner, de l'avoir fait travailler dans des conditions déplorables.

"Je regrette d'avoir travaillé pour toi". Sur les réseaux sociaux, Emma Portner, l'ancienne chorégraphe de Justin Bieber, accuse. Dans une story postée sur son compte Instagram, la femme de l'actrice Ellen Page a adressé un message accusateur au chanteur canadien, dans lequel elle déplore ses conditions de travail et son comportement, particulièrement à l'encontre des femmes de son entourage professionnel. "Je regrette d'avoir travaillé pour toi. Je t'ai donné mon corps naïf, ma créativité, mon temps et beaucoup d'efforts. Deux fois. Tu en as tiré des millions. Pendant que moi, que dalle. Moins qu'un salaire minimum pour les heures que j'ai investi. Je n'ai pas les moyens de manger. Je dormais à même le sol des studios, pour être capable d'exercer mon métier. La façon dont tu dégrades les femmes est une abomination", écrit celle qui a collaboré avec Justin Bieber sur le clip de "Life is Worth Living" en 2015, puis sur la tournée "Purpose" l'année suivante.

Mais la chorégraphe ne s'arrête pas là et pointe un autre aspect du mode de vie de Justin Bieber : son appartenance à l'église Hillsong, qui, selon Emma Portner, "ne soutient pas la communauté LGBTQ+" et va à "l'encontre de [son] existence". Cette communauté, dont Justin Bieber est devenu l'ambassadeur, est connue pour son ultra-conservatisme et ses positions anti-mariage entre personnes du même sexe. Et Emma Portner de conclure son message : "J'espère que tu t'éduqueras (...) tu as un pouvoir immense, utilise-le pour arrêter de dégrader les femmes". Ces accusations, Emma Portner les porte quelques jours après que le chanteur ait défendu Scooter Braun, accusé de harcèlement par Taylor Swift.

Article le plus lu - Résultat du brevet 2019 : consultez tous les résultats › Voir les actualités

Justin Bieber : accusé de "dégrader les femmes", ce qu'il lui est reproché
Justin Bieber : accusé de "dégrader les femmes", ce qu'il lui est reproché

"Je regrette d'avoir travaillé pour toi". Sur les réseaux sociaux, Emma Portner, l'ancienne chorégraphe de Justin Bieber, accuse. Dans une story postée sur son compte Instagram, la femme de l'actrice Ellen Page a adressé un message...