Justin Bieber : "I don't Care", le clip délirant avec Ed Sheeran

Justin Bieber : "I don't Care", le clip délirant avec Ed Sheeran JUSTIN BIEBER et ED SHEERAN - Justin Bieber et Ed Sheeran viennent de mettre en ligne le clip survitaminé de "I don't care", le morceau qu'ils partagent et qui évoque pourtant le mal-être.

[Mis à jour le 17 mai 2019 à 16h05] Donnez un simple fond vert à Justin Bieber et Ed Sheeran, attendez quelques heures et découvrez le résultat : le clip délirant de "I don't Care", mis en ligne vendredi 17 mai 2019. Dans cette vidéo survitaminée, on découvre les deux chanteurs dans diverses situations, transformés en licorne, en cône de glace, en banane ou encore en panda. Un clip d'autant plus fou que le texte de la chanson des deux acolytes évoque le mal être et le besoin d'être rassuré par une relation.

"Je m'en fiche quand je suis avec mon bébé, toutes les mauvaises choses disparaissent", chantent par exemple les deux acolytes, qui avaient déjà collaboré en 2015 sur le morceau "Love Yourself", disponible sur le quatrième album de Justin Bieber. Sorti le vendredi 10 mai, tout juste une semaine avant la mise en ligne du clip, le titre "I don't Care" est définitivement taillé pour l'été. D'ailleurs, en moins d'une heure, la vidéo sur YouTube totalise déjà près de 500 000 vues. Justin Bieber et Ed Sheeran comptent bien investir les ondes du monde entier pendant ces vacances estivales !

Article le plus lu - Européennes 2019 : tensions et coups bas ! › Voir les actualités

Justin Bieber : "I don't Care", le clip délirant avec Ed Sheeran
Justin Bieber : "I don't Care", le clip délirant avec Ed Sheeran

[Mis à jour le 17 mai 2019 à 16h05]  Donnez un simple fond vert à Justin Bieber et Ed Sheeran, attendez quelques heures et découvrez le résultat : le clip délirant de "I don't Care", mis en ligne vendredi 17 mai 2019. Dans cette...