Justin Bieber : mais pourquoi en veut-t-il à Tom Cruise ?

Justin Bieber : mais pourquoi en veut-t-il à Tom Cruise ? JUSTIN BIEBER - Justin Bieber a annoncé sur Twitter qu'il mettait au défi l'acteur Tom Cruise de se mesurer à lui sur un octogone, dans un combat de MMA.

[Mis à jour le 11 juin 2019 à 17h02] Quelle mouche a piqué Justin Bieber ? Le chanteur de 25 ans a annoncé sur Twitter vouloir "mettre au défi" l'acteur Tom Cruise sur un ring, pour un combat en corps-à-corps de MMA. "Je veux mettre au défi Tom Cruise de se battre sur un octogone. Tom, si tu n'acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l'oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur la rencontre ?", écrit l'artiste dans un message avec lequel il en profite pour interpeller au passage le président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus importante ligue de MMA, le sport également choisi par Booba et Kaaris pour leur "combat du siècle".

Si pour l'heure Justin Bieber n'a reçu aucune réponse de l'acteur de 56 ans, sur les réseaux sociaux, sa provocation en duel n'est pas passée inaperçue, en témoignent les centaines de commentaires interloqués postés sur Twitter en réponse au message de l'interprète de "Sorry". Et pour cause, nul ne sait d'où vient l'annonce du chanteur de 25 ans de vouloir se battre avec l'acteur de 56 ans. Quoi qu'il en soit, sur Twitter, des centaines d'internautes semblent conquis par l'idée de voir les deux hommes s'affronter sur un octogone, en témoignent les nombreux commentaires faisant déjà des paris sur l'issue de la rencontre. Pour l'heure, Tom Cruise n'a pas répondu à l'invitation. 

S'agit-il d'une réelle proposition de combat en free-fight ou bien d'un gros coup de communication de la part de Justin Bieber ? Le jeune Canadien n'en finit plus de surprendre ses fans. Ces dernières semaines, il avait annoncé mettre sa carrière de chanteur entre parenthèses, avant de sortir un duo inattendu avec Ed Sheeran. Après sa proposition saugrenue à Tom Cruise, si ses motivations restent un grand mystère, son manager a de son côté approuvé la démarche.

"Bien sûr qu'il l'a fait. C'est juste un dimanche normal. Mais ça ne m'intéresse pas d'y assister où d'aider à le réaliser, à moins que cela inclue du verre pilé sur les doigts et un ours vivant lâché dans l'octogone au quatrième round. Oh et l'argent devrait bien sûr aller à une cause humanitaire", écrit Scooter Braun sur Twitter, restant aussi énigmatique que Justin Bieber... De son côté, la star de la MMA Conor McGregor s'est lui proposé pour organiser le combat, dans un message posté sur Twitter. "Si Tom Cruise est un homme assez viril pour accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainement accueillerait l’événement. Est-ce que Cruise a de quoi se battre, comme il le fait dans les films ? Restez connectés pour le savoir !", lance-t-il.

Justin Bieber, l'âge de la déraison ?

Né le 1er mars 1994 à Londres au Canada, Justin Bieber vient de souffler ses 25 bougies. Si le chanteur prend de l'âge, il semblerait qu'il soit plus indécis que jamais. En mars 2019, l'artiste annonçait faire une pause dans sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille, sa femme Hailey Baldwin et sa volonté de devenir "un bon père". Une nouvelle surprenante pour tous les fans à travers le monde, d'autant plus que Justin Bieber a ensuite dévoilé, en mai, un duo inédit avec Ed Sheeran, "I Don't Care".

La vie du chanteur de 25 ans est ainsi faite, pleine de rebondissements. Connu pour sa musique autant que pour ses nombreuses frasques, Justin Bieber n'est visiblement pas prêt à arrêter de surprendre ses "Beliebers", sa vaste communauté d'admirateurs.

La provocation de Justin Bieber sur Twitter

Twitter est devenu le terrain de jeu préféré de nombreuses personnes. Parmi elles, plusieurs personnalités l'utilisent comme un outil de communication à part entière. C'est ce qu'a fait Justin Bieber, qui, sans crier gare, a provoqué en duel l'acteur Tom Cruise, de 31 ans son aîné. C'est aussi sur le réseau social à l'oiseau bleu que le chanteur persiste et signe, en partageant une vidéo montage dans laquelle un internaute a mis en scène la rencontre entre les deux hommes, reprenant une scène de "Far and Away", film sorti en 1992 et dans lequel Tom Cruise se bagarre dans un bar. Son adversaire se retrouvant ici avec le visage grossièrement remplacé par celui de Justin Bieber. 

Justin Bieber veut privilégier son mariage

En mars 2019, Justin Bieber annonçait (encore) vouloir mettre en pause sa carrière musicale. Le but ? Se consacrer entièrement à sa vie privée, à ses proches et à sa femme, Hailey Baldwin. Le couple s'est marié le 13 septembre dernier, dix ans après leur rencontre, en 2009. A l'époque, ils ne sont qu'amis, le chanteur vivant alors une histoire d'amour avec Selena Gomez. C'est finalement en janvier 2016 que les amoureux officialisent leur relation, avant de se séparer quelques mois plus tard et de se retrouver en juin 2018. Six mois après leur mariage, en mars 2019, Justin Bieber annonce sa décision de vouloir se concentrer sur son mariage, sur sa santé mentale et de délaisser sa carrière.

"Le simple fait de penser musique me stressait. J'ai connu le succès quand j'avais 13 ans, je n'ai pas eu la chance de trouver qui j'étais vraiment, excepté par ce que je faisais. J'ai parfois eu besoin de me recentrer : qui suis-je, qu'est-ce que j'ai envie de faire de ma vie, mes relations, qui ai-je envie de devenir (...) Je suis émotionnellement instable. Je pense que je m'inquiète beaucoup et je veux que les choses se passent bien, je veux que les gens m'aiment. Hailey est quelqu'un de logique et structuré, ce dont j'ai besoin. J'ai toujours eu besoin de sécurité, avec mon père qui s'absentait souvent lorsque j'étais enfant. Avec mon mode de vie, tout est incertain. J'ai besoin de quelque chose qui soit sûr. Et ça, c'est mon bébé", confiait-il à Vogue, adressant un joli message à sa femme.

Justin Bieber en duo avec Ed Sheeran

Quelques semaines après avoir annoncé vouloir mettre en pause sa carrière musicale, Justin Bieber a fait un retour surprise sur le devant de la scène. Le chanteur canadien a dévoilé un nouveau titre, en duo avec un autre célèbre artiste, Ed Sheeran. Les deux stars ont ainsi dévoilé le vendredi 10 mai leur nouveau titre, baptisé "I Don't Care" et taillé sur mesure pour inonder les playlists des radios pour l'été 2019. Un morceau illustré ensuite par la mise en ligne d'un clip déluré, dans lequel les fans ont pu découvrir cet improbable duo. La vidéo, postée sur YouTube le 17 mai, soit une semaine après la sortie du single, totalise plus de 100 millions de vues sur la plateforme.

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Justin Bieber : mais pourquoi en veut-t-il à Tom Cruise ?
Justin Bieber : mais pourquoi en veut-t-il à Tom Cruise ?

Sommaire Justin Bieber, l'âge de la déraison ? Twitter, l'arme de Justin Bieber Justin Bieber veut privilégier son mariage [Mis à jour le 11 juin 2019 à 17h02] Quelle mouche a piqué Justin Bieber ? Le chanteur de 25 ans a...