Lomepal : le clip de "Mômes", l'éclate en concert ou entre amis

Lomepal : le clip de "Mômes", l'éclate en concert ou entre amis LOMEPAL - Le rappeur français Lomepal vient de mettre en ligne le clip de "Mômes", nouveau single de son dernier album, "Jeannine", sorti en décembre dernier.

[Mis à jour le 3 juillet 2019 à 18h35] "Prends cette put*in de vie comme un jeu je suis encore un môme". Lomepal continue sur sa belle lancée et dévoile, ce mercredi 3 juillet 2019, le clip de son dernier single : "Mômes", extrait de son album "Jeannine", sorti en janvier dernier. Dans la vidéo, on découvre le rappeur de 27 ans sur scène, en festival, ou avec ses amis, se baignant, faisant des courses de skateboard ou du scooter. "On a pas les mêmes règles pourtant c'est même jeu. Si je perds je gagne gagne gagne. Prends cette put*in de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader pas de maître", chante Lomepal dans ce morceau, auquel le clip colle parfaitement.

Il faut dire que le rappeur est, cet été, au sommet de son art : après deux Zéniths, Antoine Valentinelli, son vrai nom, enchaîne les festivals et vient d'annoncer un concert à l'AccorHotels Arena de Paris, le 18 novembre prochain. De quoi clôturer une tournée en beauté, qui venait elle, déjà couronner un album salué par le public comme par les critiques. "J'adore ça pourvu que ce jeu. Dure encore un peu", comme le dit la conclusion des "Mômes".

Lomepal en concert à Bercy

Après deux Zéniths, une tournée et une poignée de festivals cet été, le chanteur a donc annoncé un concert à l'AccorHotels Arena de Paris, le 18 novembre prochain. De quoi confirmer le succès de son dernier album, "Jeannine", certifié platine en seulement un mois. "Bon ben voila on en est là.. Merci à vous merci à mon équipe, Bercy un peu avant mes 28 ans c'est beau putai*... On va retourner ça c'est promis", écrit Lomepal sur Instagram. "C'est un truc de fou. Je ne réalise pas spécialement (...) C'est incroyable d'en arriver là", ajoute-t-il dans une vidéo.

La billetterie de ce concert qui s'annonce être un événement est ouverte depuis ce jeudi 4 avril. Les premiers billets ont été mis en vente à 10 heures, ici, mais ont déjà tous été écoulés. Pour les autres sites, comme celui-ci, il faudra attendre ce vendredi 5 avril, à la même heure. Il n'en fallait pas plus pour enflammer ses fans, qui pourront donc être plus de 20 000 à l'applaudir à l'AccorHotels Arena en novembre prochain. Depuis 2011, Antoine Valentinelli, de son vrai nom, a su se faire une place de choix dans le paysage musical français.

Article le plus lu - Résultat du brevet 2019 : consultez tous les résultats › Voir les actualités

Lomepal : le clip de "Mômes", l'éclate en concert ou entre amis
Lomepal : le clip de "Mômes", l'éclate en concert ou entre amis

[Mis à jour le 3 juillet 2019 à 18h35] "Prends cette put*in de vie comme un jeu je suis encore un môme". Lomepal continue sur sa belle lancée et dévoile, ce mercredi 3 juillet 2019, le clip de son dernier single : "Mômes", extrait de son album...