Angèle : après "Balance ton quoi", la chanteuse dévoile "Flou"

Angèle : après "Balance ton quoi", la chanteuse dévoile "Flou" ANGELE - Après les singles "Jalousie", "Tout oublier" ou "Balance ton quoi", Angèle propose un nouveau titre, "Flou", extrait de son album à succès "Brol".

"Tout est devenu flou, un peu trop flou, pour moi". Après le carton de ses premiers singles, Angèle lâche sur les ondes son titre "Flou", morceau de clôture de son dernier album "Brol", qui a rencontré un franc succès et propulsé la jeune Belge au sommet des charts dans son pays d'origine, mais aussi (et surtout ?) en France. Dans ce nouveau titre, qui devrait lui aussi envahir les stations de radio cet été, pas de combat féministe comme dans le tube "Balance ton quoi", mais plutôt une introspective sur elle-même et sur l'explosion de sa carrière.

"J'ai commencé par Instagram, c'était cool, j'avais un très bon programme. Petit concert dans des bars vides. Ma baby-sitter la première à m'suivre. Ensuite tout a changé très vite. Même mes amis ils ont changé. Tout est devenu plus simple. Enfin surtout pour rentrer dans les soirées (...) Tout est devenu flou, un peu trop fou, pour moi. Tout est devenu flou, et j'en ai peur, la suite on verra, chante par exemple Angèle dans 'Flou'. Tu t'sens comme la reine du monde, mais c'est qu'une impression, les gens t'aiment pas pour de vrai. Tout le monde te trouve géniale alors que t'as rien fait".

Pourtant, le succès d'Angèle est facilement mesurable : la chanteuse de 23 ans enchaîne les dates de concerts et de festival, souvent à guichet fermé. Elle sera de passage par Paris les 29 et 30 novembre prochains, au Zénith, pour deux dates complètes. 

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Angèle : après "Balance ton quoi", la chanteuse dévoile "Flou"
Angèle : après "Balance ton quoi", la chanteuse dévoile "Flou"

"Tout est devenu flou, un peu trop flou, pour moi". Après le carton de ses premiers singles, Angèle lâche sur les ondes son titre "Flou", morceau de clôture de son dernier album "Brol", qui a rencontré un franc succès et propulsé la jeune Belge au...