Angèle : les tenues du clip "Balance ton quoi" avec Pierre Niney mises en vente

Angèle : les tenues du clip "Balance ton quoi" avec Pierre Niney mises en vente ANGELE - Dans le clip engagé de "Balance ton quoi", dévoilé par Angèle, la chanteuse et Pierre Niney portent les tenues d'une collection capsule créée avec la marque Meuf Paris, bientôt disponibles.

[Mis à jour le 16 avril 2019 à 13h09] Le clip de "Balance ton quoi", dévoilé lundi 15 avril par Angèle, est déjà un franc succès. Quelques heures après sa mise en ligne, la vidéo aussi féministe qu'intelligente totalise plus de 2 millions de vues sur YouTube. Dans ces images, venues illustrer le titre engagé "Balance ton quoi", extrait de l'album "Brol", on découvre la petite sœur de Roméo Elvis grimée en avocate ou en professeure dans une réunion de son "Anti sexism academy", inculquant les bases du consentement sexuel à un invité surprise : Pierre Niney.

Dans ces scènes, Angèle et les figurants du clip portent des tenues d'une collection capsule créée avec Meuf Paris, une marque féministe de vêtements. D'ailleurs, il est annoncé sur son site que les tenues de la vidéo "Balance ton quoi" seraient prochainement mises en vente. Le même jour, lundi 15 avril, l'album "Brol" d'Angèle, sorti en octobre 2018, a été certifié triple disque de platine, ce qui correspond à plus de 300 000 albums vendus. À 23 ans, l'artiste belge continue sa tournée dans toute la France et fera escale au Zénith de Paris, puis au festival Solidays en juin 2019. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aujourdhui le meilleur clip de la terre est sorti et vous devez absolument allez le voir ! (SPOILER ALERT : Ya du Meuf dedans!) Le 5 Octobre 2018, lalbum Brol d @angele_vl est sorti. Je me souviens très bien de ce jour là. Je suis arrivé au boulot, ma petite @marionggn a mis lalbum à fond sur les enceintes et le titre BALANCE TON QUOI est passé. Je me rappelle, je me suis levé de ma chaise et jai (presque) hurlé Mais elle est ouf cette chanson, il faut ABSOLUMENT quon participe au clip!!!! Alors quand @charlotteabramow (la réalisatrice du clip) ma contacté il y a quelques mois pour savoir si lon voulait faire les tenues du clip, jai forcément dit un énorme OUI ! Pourquoi ? Parce que ce clip est nécessaire. Parce quil dénonce avec justesse et brio les injustices liées au sexisme. Parce que cest incroyable quune artiste de la puissance d @angele_vl ait le courage de prendre la parole, dutiliser sa voix si puissante pour dénoncer et, surtout, pour faire bouger les lignes ! On est hyper fièr.e.s de faire partie de ce projet qui va faire du bruit ! On vous laisse allez le voir, mettre des pouces, des likes, des commentaires ! Vous verrez, les tenues de la Anti Sexism Academy cest nous ! Et bonnes nouvelles, la collection sera bientôt disponible et 100% des bénéfices seront reversés à @lamaisondesfemmes_sd et au centre 320 rue Haute ! Si tu veux plus d'info et t'inscrire pour être tenu.e au courant, go en story !! Merci @angele_vl pour ta force et ton courage, merci @charlotteabramow pour ta confiance et merci @sylviefarr pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Une publication partagée par Meuf Paris (@meufparis) le

Article le plus lu - Gilets jaunes : la contestation continue › Voir les actualités