Angèle : non, elle n'arrête pas sa carrière et dévoile "Brol La Suite"

Angèle : non, elle n'arrête pas sa carrière et dévoile "Brol La Suite" ANGELE - Après plusieurs jours de rumeurs sur sa décision supposée de mettre sa carrière de chanteuse en pause, Angèle s'est exprimée sur Instagram, alors que sort ce vendredi 8 novembre la réédition de son premier album.

Non, Angèle ne met pas sa carrière entre parenthèses. Alors que la rumeur circule depuis plusieurs jours, la chanteuse a mis les choses au clair sur son compte Instagram, n'en déplaise à ses détracteurs. "Non mais il faut me le dire si vous voulez que j'arrête à ce point, parce que c'est pas dans mes plans pour l'instant, mais je peux peut-être y réfléchir et on peut trouver un truc qui nous arrange tous. Après je vous avoue que ça ne sera pas tout de suite parce qu'il y a une réédition, une tournée et pas mal de projets qui ne sont pas voués à s'arrêter tout de suite. Après si je dois arrêter de faire de la musique pourquoi pas...", ironise-t-elle dans une vidéo postée de façon éphémère sur Instagram.

Et en effet, Angèle enchaîne les projets. Ce vendredi 8 novembre marque la sortie de la réédition de son premier album à succès, "Brol, la suite", qui compte six nouveaux morceaux, dont un duo avec Kiddy Smile, ainsi qu'une version orchestrale de "Ta reine". Des inédits portés par le single "Perdus", que la jeune artiste avait dévoilé en octobre dernier. Et en dépit des rumeurs, l'actualité d'Angèle reste bien chargée : elle poursuit sa tournée des Zénith de France et remontera sur scène les 29, 30 novembre, le 1er décembre et le 18 février à l'AccorHotels Arena de Paris. Toutes ces dates sont d'ores et déjà complètes. Il reste toutefois des places pour la dernière scène parisienne d'Angèle, le 19 février. Des billets sont disponibles dans tous les points de vente habituels, comme La Fnac.

Article le plus lu - Inondation à Venise : des images impressionnantes › Voir les actualités