Angèle : "Perdus", un nouveau titre et un clip, extrait d'un nouvel album

Angèle : "Perdus", un nouveau titre et un clip, extrait d'un nouvel album ANGELE - La chanteuse belge vient de dévoiler un single, "Perdus", accompagné de son clip, pour annoncer la sortie (très) prochaine d'une suite à "Brol", son dernier album.

Angèle est (déjà) de retour ! Pas de temps de repos pour la chanteuse belge qui, à peine sortie de sa tournée des festivals, dévoile un tout nouveau morceau, baptisé "Perdus". Accompagné d'un clip, ce titre annonce la sortie prochaine de "Brol, la suite", disque qui succédera au premier album d'Angèle sorti il y a tout juste un an, en octobre 2018. Cette réédition comptera sept nouvelles chansons, dont "Perdus", le premier extrait mis en ligne ce jeudi 10 octobre. "Brol, la suite", sera dans les bacs le 8 novembre 2019.

L'actualité est chargée pour l'artiste de 23 ans, qui vient de souffler la première bougie de son premier disque, fraîchement certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Après la sortie de la réédition de "Brol", Angèle poursuit sa tournée des Zénith de France et remontera sur scène les 29, 30 novembre, le 1er décembre et le 18 février à l'AccorHotels Arena de Paris. Toutes ces dates sont complètes. Il reste toutefois des places pour la dernière date parisienne d'Angèle, le 19 février. Des billets sont disponibles dans tous les points de vente habituels, comme La Fnac.

Article le plus lu - Les lauréats du (double) Nobel de littérature sont connus › Voir les actualités

Angèle : "Perdus", un nouveau titre et un clip, extrait d'un nouvel album

Angèle est (déjà) de retour ! Pas de temps de repos pour la chanteuse belge qui, à peine sortie de sa tournée des festivals, dévoile un tout nouveau morceau, baptisé "Perdus". Accompagné d'un clip, ce titre annonce la sortie prochaine de "Brol, la...