Sting malade : après des concerts annulés, sa tournée reprend à Lyon

Sting malade : après des concerts annulés, sa tournée reprend à Lyon STING - Le chanteur Sting, souffrant d'une infection de la gorge, a dû annuler une série de concerts en Europe ces derniers jours.

Sting semble se remettre doucement. Malade, le chanteur de 67 ans avait dû annuler une série de concerts en Europe ces derniers jours. Souffrant d'une infection virale à la gorge, comme indiqué dans un communiqué du promoteur Live Nation, Sting a dû renoncer à monter sur scène en Belgique, en Allemagne, en République Tchèque ou aux Pays-Bas. Mais bonne nouvelle pour les fans : l'interprète de "Roxane" "reprendra sa tournée à Lyon", est-il indiqué dans le même communiqué, publié ce 15 juillet 2019. L'ancien leader de Police remontera sur scène mercredi 17 juillet aux Nuits de Fourvière, à Lyon, annonce Live Nation. 

Ce lundi soir, Sting devait se produire à Bonn, en Allemagne. Le concert, annulé comme les précédents, sera remboursé, est-il indiqué sur le compte Twitter du Britannique. "Sting est en voie de guérison, mais souffre toujours d'une infection virale à la gorge. Son médecin lui a recommandé de ne pas chanter lundi soir. Il regrette sincèrement de décevoir ou de causer tout inconvénient aux fans et est impatient de revenir à Bonn pour se produire dès qu'il le pourra", est-il précisé dans un autre communiqué, publié sur le site officiel de l'artiste.

Sting, en pleine tournée européenne pour la promotion de son dernier album, "My Songs", doit se produire plusieurs fois en France cet été, notamment à Jazz in Marciac, au Festival de Carcassonne, au Jardin Sonore Festival de Vitrolles ou, le 1er août, à la Foire aux vins de Colmar.

Article le plus lu - François de Rugy : une démission inévitable ? › Voir les actualités

Sting malade : après des concerts annulés, sa tournée reprend à Lyon
Sting malade : après des concerts annulés, sa tournée reprend à Lyon

Sting semble se remettre doucement. Malade, le chanteur de 67 ans avait dû annuler une série de concerts en Europe ces derniers jours. Souffrant d'une infection virale à la gorge, comme indiqué dans un communiqué du promoteur Live Nation, Sting a...