Adam Sky : de quoi est mort le célèbre DJ australien ?

Adam Sky : de quoi est mort le célèbre DJ australien ? MORT D'ADAM SKY - À 42 ans, le DJ australien a été victime d'un "accident mortel" dans un hôtel à Bali, samedi 4 mai.

[Mis à jour le 07 mai 2019 à 16h04] Le monde de l'EDM est en deuil. Samedi 4 mai dernier, Adam Sky, DJ australien célèbre notamment en Asie, a été impliqué dans "un accident mortel", dans son hôtel à Bali. C'est dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, que les proches de l'artiste ont fait part de la nouvelle : "C'est avec grand regret que nous pouvons confirmer qu'Adam Neat a été impliqué dans un accident mortel, alors qu'il essayait d'aider un ami qui souffrait de multiples fractures à Bali, le samedi 4 mai 2019. Les proches et les amis d'Adam se rendent à Bali aujourd'hui pour prendre les dispositions nécessaires", peut-on lire dans le communiqué.

Le DJ et producteur, lors d'une soirée alcoolisée, aurait traversé une baie vitrée pour secourir son amie qui avait chuté de la terrasse, se blessant à la jambe, explique le média australien 9News. Les éclats de verre lui auraient causé de profondes blessures au bras, entraînant une hémorragie qui lui a été fatale, rapporte la police, citée par le site local. Selon l'officier indonésien interrogé, Doddy Monza, "l'accident s'est déroulé tard et le complexe hôtelier est éloigné", ce qui a provoqué une intervention lente des secours.

Et aux proches du DJ de conclure ce même message : "Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille pour le moment, alors que nous sommes tous confrontés à notre perte tragique". Producteur et DJ, Adam Sky s'était fait un nom dans le paysage musical mondial, particulièrement en Asie, où il s'était installé il y a quelques années et où ses musiques l'avaient hissé au sommet des charts. 

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Adam Sky : de quoi est mort le célèbre DJ australien ?
Adam Sky : de quoi est mort le célèbre DJ australien ?

[Mis à jour le 07 mai 2019 à 16h04] Le monde de l'EDM est en deuil. Samedi 4 mai dernier, Adam Sky, DJ australien célèbre notamment en Asie, a été impliqué dans "un accident mortel", dans son hôtel à Bali. C'est dans un communiqué diffusé sur...