Sorties streaming : David Guetta, Billie Eilish, Beyoncé... On écoute quoi ce vendredi ?

Sorties streaming : David Guetta, Billie Eilish, Beyoncé... On écoute quoi ce vendredi ? Comme chaque semaine, voici un petit tour d'horizon des nouveautés musicales à écouter ce vendredi 12 juillet.

[Mis à jour le 12 juillet à 12h21] L'été est désormais bien installé et avec lui s'est ouverte une longue période de chaudes soirées, en ville ou à la plage, chez soi ou entre amis. Et comme chaque semaine, de nombreuses nouveautés musicales ont été mises en ligne et promettent de vous faire passer de doux ou agités moments estivaux. Si le titre de 'tube de l'été 2019" est toujours en jeu, les artistes rivalisent d'imagination et de collaborations pour vous faire danser. C'est notamment le cas d'Ed Sheeran, qui vient de dévoiler son dernier album, "No.6 Collaborations Project", mais aussi de nombreux autres artistes. Voici une liste (non-exhaustive) des nouveautés qu'il ne faut pas manquer sur les plateformes d'écoute en streaming ce vendredi 12 juillet 2019. Au programme, plusieurs sorties incontournables, mais aussi de jolies découvertes en tous genres.

Premier duo pour David Guetta et Martin Solveig

Les deux DJ les plus célèbres de France, dévoilent ce vendredi 12 juillet leur toute première collaboration, baptisée "Thing For You". Un duo taillé pour les ondes, qui pourrait se hisser au sommet de la sélect liste des "tubes de l'été 2019". Produit par David Guetta et Martin Solveig, ce n'est toutefois que ce dernier qui est aux platines pour le mixage du single. Côté voix, c'est la chanteuse russo-américaine Sasha Sloan qui se charge d'interpréter ce morceau. Les deux compères avaient annoncé leur collaboration sur "Thing For You" depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, posant l'un à côté de l'autre.

Billie Eilish réalise un rêve avec Justin Bieber

Le duo est aussi inattendu que réussi. Ce vendredi 12 juillet, Justin Bieber et Billie Eilish lèvent le voile sur une nouvelle version du tube de cette dernière, "Bad Guy", extrait de son superbe dernier album qui a créé l'événement à travers le monde, "When We All Fall Asleep, Where Do We Go", sorti en mars dernier. Pas de nouveau disque pour elle donc, mais ce remix avec le chanteur canadien dont elle est fan depuis toute petite. D'ailleurs, sur Instagram, la chanteuse de 17 ans a partagé un cliché d'elle petite, dans sa chambre aux murs recouverts de posters de Justin Bieber. "Tout est possible", conclut-elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BAD GUY FEAT. JUSTIN BIEBER OUT NOWWW OMGFFFFGGG ANYTHING IS POSSIBLE MAN

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

Beyoncé, la reine Disney

C'est le film événement de la semaine : la version live-action du Roi Lion de Disney, sortie mercredi dernier. Pour ce long-métrage tant attendu, inutile de préciser que la bande-annonce devait être à la hauteur. Ainsi, la maison de Mickey a fait appel à Beyoncé pour prêter sa voix à Nala et à la musique du Roi Lion. Queen B vient donc de dévoiler "Spirit", une chanson inédite conçue spécialement pour le nouveau Disney et qui annonce la sortie de "The Lion King : The Gift", la B-O du film, attendue dans les bacs le 19 juillet.

Le swing de Parov Stelar

Peut-être moins connu que David Guetta ou Martin Solveig, Parov Stelar n'en est pas moins talentueux. Étant comme à l'accoutumée un concurrent de taille pour le titre de "tube de l'été 2019" (en fonction des goûts musicaux, bien sûr) le musicien autrichien lève le voile sur son nouveau morceau, "Snake Charmer", en collaboration avec la chanteuse néerlandaise Kovacs. Un nouveau titre électro-swing pour ambiancer votre été et vous faire patienter avant la venue de Parov Stelar en France, le 28 novembre prochain au Zénith de Paris.

Sublime Ben Mazué

Et en bonus de cette semaine, l'instant douceur du vendredi 12 juillet vous est offert par le chanteur Ben Mazué, qui signe une superbe reprise de "Magnolias For Ever", tube de Claude François sorti en 1977. C'est à La Réunion que le Niçois de 38 ans a tourné la vidéo qui accompagne sa cover, disponible sur YouTube et parfaite pour une fin de soirée d'été. Nous, on valide.

Article le plus lu - Réforme des retraites : ce qui nous attend › Voir les actualités

Sorties streaming : David Guetta, Billie Eilish, Beyoncé... On écoute quoi ce vendredi ?
Sorties streaming : David Guetta, Billie Eilish, Beyoncé... On écoute quoi ce vendredi ?

[Mis à jour le 12 juillet à 12h21] L'été est désormais bien installé et avec lui s'est ouverte une longue période de chaudes soirées, en ville ou à la plage, chez soi ou entre amis. Et comme chaque semaine, de nombreuses nouveautés musicales...