Florent Pagny : les implants capillaires, c'est assumé

Florent Pagny : les implants capillaires, c'est assumé Florent Pagny n'a pas de tabou avec ses cheveux. Lui qui change régulièrement de coupes admet avoir eu recours à des implants capillaires.

Dans une interview donnée au magazine Gala daté du 20 novembre, Florent Pagny avoue s'être fait greffer des cheveux. "J'ai commencé à porter un béret, avant de me raser la tête" explique-t-il. "Puis, il y a quatre ans, je me suis fait poser des implants. Là, j'ai les cheveux longs, je les attache, je laisse venir". A 52 ans, le chanteur qui a intégré le jury de The Voice n'a pas de problème avec son physique et les premiers signes de l'âge.

Florent Pagny prend aussi un peu de recul sur les expériences de sa vie, bonne ou mauvaise. Dans l'hebdomadaire, il revient sur ses ennuis avec le Trésor public : "Depuis 2004, j'ai réglé mes problèmes avec les impôts. Quelque part, ils m'ont rendu service parce que maintenant, je sais gérer mes affaires". Argent, look, le chanteur parle aussi un peu d'amour, notamment de son histoire avec Vanessa Paradis : "Quand je l'ai rencontrée en 1988, elle était la risée du pays, en totale déprime, avant de devenir une icône. Pendant qu'elle remontait et récoltait les récompenses, moi, je descendais, je touchais le fond. On a fini par ne plus se rejoindre".

Crédit Vignette : La fête de la chanson française - KNAUB Julien/FTV