Maroon 5 : le concert à Paris réjouit les fans, malgré un incident

Maroon 5 : le concert à Paris réjouit les fans, malgré un incident MAROON 5 - Le groupe Maroon 5 était de retour à l'AccorHotels Arena le 11 juin 2019 pour un concert pris d'assaut par les fans.

[Mis à jour le 12 juin 2019 à 10h30] Pour le retour des Maroon 5 à Paris, cinq ans après leur dernier concert en France, inutile de préciser que les fans étaient au rendez-vous. La célèbre formation pop-rock américaine se produisait lors d'un show unique, à l'AccorHotels Arena, à Bercy dans la capitale française. L'occasion pour quelque 20 000 amateurs du groupe de retrouver leurs idoles, actuellement en tournée mondiale pour leur album "Red Pill Blues". Il aura toutefois fallu de la patience au public avant d'entendre résonner les premières notes du concert.

À cause d'un incident technique, le show n'aura commencé qu'aux alentours de 22 heures, soit avec près de 45 minutes de retard après la première partie, assurée par la chanteuse Sigrid. "Mesdames et messieurs, nous avons connu un souci électrique. Les choses sont désormais rétablies. Le show va pouvoir commencer. Si jamais une coupure avait lieu de nouveau, nous vous demandons de ne pas paniquer", a finalement lancé l'un des organisateurs du concert à la foule impatiente, comme le rapporte Le Parisien.

Un soucis technique vite oublié par les 20 000 spectateurs de l'AccorHotels Arena venus applaudir les Maroon 5, en témoignent les dizaines de vidéos et de commentaires enthousiastes postés sur Twitter. Tous saluent la performance électrique d'Adam Levine et sa bande. 

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Maroon 5 : le concert à Paris réjouit les fans, malgré un incident
Maroon 5 : le concert à Paris réjouit les fans, malgré un incident

[Mis à jour le 12 juin 2019 à 10h30] Pour le retour des Maroon 5 à Paris, cinq ans après leur dernier concert en France, inutile de préciser que les fans étaient au rendez-vous. La célèbre formation pop-rock américaine se produisait lors d'un...