Jonas Brothers : en concert à Paris et Montpellier, où acheter son billet ?

Jonas Brothers : en concert à Paris et Montpellier, où acheter son billet ? HAPPINESS BEGINS TOUR - Joe, Kevin et Nick Jonas sont de retour avec un nouvel album et une tournée mondiale, de passage à Paris et Montpellier en 2020. La billetterie est ouverte !

[Mis à jour le 06 juin 2019 à 11h23] Pour les fans des Jonas Brothers, l'attente touche à sa fin ! Ce jeudi 6 juin 2019, la billetterie des concerts français de la plus célèbre fratrie américaine a ouvert. Pour leur retour tant attendu, Joe, Nick et Kevin Jonas s'apprêtent à dévoiler un tout nouvel album "Happiness Begins". Une première depuis leur séparation en 2013. L'occasion pour eux de se lancer dans une tournée mondiale de 67 dates, qui passera bien sûr par la France le temps de deux concerts exceptionnels, à Montpellier le 18 février 2020 et à Paris, à l'AccorHotels Arena, le 22 dévrier 2020.

Pour les fans des Jonas Brothers, c'est le moment d'acheter ses billets ! Les tickets pour les deux concerts français du groupe sont disponibles dans tous les points de vente habituels, notamment sur le site de la Fnac ou de Livenation. Il faudra être rapide pour décrocher son précieux sésame, tant l'attente des fans français est palpable, notamment sur les réseaux sociaux où les messages de chanceux ayant déjà leurs billets sont nombreux. À noter également qu'un documentaire baptisé "Chasing Happiness" a été mis en ligne mardi 4 juin sur la plateforme Amazon Prime Video, et retrace la carrière des Jonas Brothers. La bande-originale est déjà disponible sur les plateformes d'écoute en streaming, comme Spotify ou Deezer.

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Jonas Brothers : en concert à Paris et Montpellier, où acheter son billet ?
Jonas Brothers : en concert à Paris et Montpellier, où acheter son billet ?

[Mis à jour le 06 juin 2019 à 11h23]  Pour les fans des Jonas Brothers, l'attente touche à sa fin ! Ce jeudi 6 juin 2019, la billetterie des concerts français de la plus célèbre fratrie américaine a ouvert. Pour leur retour tant attendu, Joe, Nick...