PNL : 4 titres inédits ajoutés à l'album "Deux frères" d'Ademo et N.O.S

PNL : 4 titres inédits ajoutés à l'album "Deux frères" d'Ademo et N.O.S PNL - Plus de deux mois après la sortie de "Deux frères", le duo PNL vient de dévoiler quatre nouveaux morceaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

[Mis à jour le 28 juin 2019 à 16h50] Après un single événement, "Au DD", un album phénomène "Deux frères", PNL ne compte visiblement pas en rester là. À peine les fans remis de leur dernier opus, les deux frères des Tarterêts ont dévoilé quatre nouveaux titres ce vendredi 28 juin 2019. Si pour l'instant ces inédits ne sont disponibles que sur la plateforme d'écoute en streaming Apple music, ils devraient bientôt être mis en ligne partout. "Ryuk" ; "Comme pas deux" ; "Sibérie" et "Bang" viennent donc compléter l'album "Deux frères", qui compte désormais 20 morceaux. "On est très fier de partager avec vous la suite de notre album Deux Frères. Merci a vous pour ce kiff ! Merci pour votre force, une fois de plus !", écrivent Ademo et N.O.S sur Twitter. Il n'en fallait pas plus pour que la communauté de PNL s'enflamme.

Partout sur les réseaux sociaux, ils sont des centaines à exprimer leur satisfaction et à commenter les nouveau titres de PNL, certains expliquant même avoir pris un abonnement à Apple music simplement pour écouter ces inédits. Qui qu'il en soit, les rappeurs de Corbeil-Essonnes frappent fort, jusqu'à faire faire de l'ombre à Nekfeu et à son dernier album événement, "Les étoiles vagabondes", dont une expansion a été mise en ligne le 21 juin dernier. 


PNL, deux showcases en France

PNL ne fait rien comme tout le monde. Après la sortie événement de leur album "Deux frères", puis du single "Mowgli II", devenu le signe le plus streamé sur Spotify et Deezer après "Au DD", le duo des Tarterêts annonce (enfin) des dates de concert. Mais pour Ademo et N.O.S, pas question de partir en tournée ou de remplir des stades, puisqu'ils se produiront en fait lors de deux showcases en France, en discothèque : le premier à The Base à Bordeaux le 28 juin à 23h30, le second au Lnvrs Club de Nancy, le 29 juin 2019 à 23 heures. PNL montera par ailleurs sur scène à Bruxelles, le 26 juin à 23 heures au Tour & Taxis.

Compte tenu de la popularité du duo en France, inutile de préciser que les deux événements français affichent déjà complets. Les fans les plus chanceux auront pu décrocher leur précieux sésame au prix de 38,5 euros pour le showcase de Bordeaux, 32 euros pour celui de Nancy. Les frères d'Andrieu n'ont pas l'habitude de se conformer aux concerts traditionnels de leurs confrères. Habitués des showcases en boîtes de nuit, comme le 24 mars 2018 à l'Imperio près de Paris, Ademo et N.O.S n'ont visiblement pas l'intention de changer leur stratégie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci a tous les Mowgli ...

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Que la famille, la collection de PNL

Quelques semaines après la sortie de leur dernier album, "Deux frères", PNL lançait une nouvelle annonce mystérieuse sur les réseaux sociaux : un compte Instagram et un compte Twitter, baptisés "Que la famille", en référence au premier EP des frères des Tarterêts, sorti en mars 2015. Une expression qui rallie également désormais les milliers de fans du duo. Après quelques jours de patience, ces derniers ont finalement découvert que PNL lançait leur collection de vêtements, disponibles sur le site Que la famille, par ici. Une ligne de prêt à porter rapidement écoulée. Mais pas de panique, il semblerait qu'une seconde collection serait déjà en projet... 

PNL dévoile "Mowgli II"

À chaque sortie de PNL, sur les réseaux sociaux, c'est l'émeute. Et la parution d'un single surprise n'aura pas fait exception. Mardi 4 juin 2019, sans crier gare, Ademo et N.O.S ont annoncé la sortie d'une nouveauté, à minuit. À l'heure indiquée, les milliers de fans du duo des Tarterêts attendaient de pied ferme de savoir de quoi il s'agissait. Deux mois après la sortie très remarquée de l'album "Deux frères", le duo de rappeur a mis en ligne sur les plateformes d'écoute en streaming un tout nouveau titre, baptisé "Mowgli II", interprété par Ademo, l'aîné de la fratrie Andrieu. Toutes les plateformes de streaming ? Non. Pour les abonnés de Spotify, il aura fallu attendre plusieurs minutes supplémentaires pour découvrir ce morceau inédit de PNL. Mais la patience n'est visiblement pas ce qui définit les admirateurs des rappeurs les plus en vue du moment, en témoignent les centaines de messages agacés postés sur Twitter.

Il aura finalement quelques minutes de patience pour que "Mowgli II" soit disponible sur Spotify. Certains fans, à court de patience, n'ont pas hésité à appeler à un boycott pur et simple de la plateforme. Quoi qu'il en soit, le mal étant réparé, ils sont désormais des milliers à se réjouir de la parution surprise d'un nouveau single, qui créé lui aussi l'événement, deux mois seulement après la sortie événement de l'album "Deux frères", le 5 avril dernier.

Avec "Au DD", PNL bat tous les records

C'est le single phénomène de ces dernières semaines : "Au DD", dévoilé par PNL en guise d'introduction d'un nouvel album, "Deux frères". Le 22 mars dernier, après une interminable vidéo lancée en live sur YouTube, les frères des Tarterêts dévoilaient ce nouveau morceau qui a rapidement fait le tour du monde et des plateformes d'écoute en streaming, dépassant le cap impressionnant des 12 millions de vues en 48 heures. Outre se faire une place confortable dans le Top 30 des titres les plus écoutés sur Spotify avec "Au DD", PNL vient d'être propulsé à la dixième place du célèbre classement américain Billboard des artistes les plus populaires du monde, la semaine dernière. 

Les deux Français se placent ainsi à quelques places derrière des mastodontes internationaux comme Ariana Grande. PNL fait également son entrée dans la catégorie "artistes émergents" du site connu et reconnu Billboard. "Je voudrais bien t'expliquer ! Mais j'ai té-comp. J'ai pas le temps", lance le groupe de rap sur son compte Twitter en partageant fièrement la bonne nouvelle à leurs nombreux abonnés. 

Qui sont Ademo et N.O.S alias PNL ?

Trois lettres pour un phénomène devenu mondial. Depuis 2008, Ademo et N.O.S forment le duo PNL (qui signifie Peace N' Lovés), groupe de rap indépendant qui défraie la chronique à chacune de leurs sorties. Les deux membres fondateurs sont frères, de leurs vrais noms Tarik et Nabil Andrieu, originaires de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes en banlieue parisienne. Très discrets dans les médias, les deux rappeurs n'ont accordé que très peu d'interviews et entretiennent le mystère autour de leur vie.

Un père pied-noir d'origine corse, ancien braqueur et une mère absente, Tarik et Nabil Andrieu (nés vers 1986 et 1989) passent leur adolescence en Corrèze, puis à Ivry-sur-Seine, avant de retourner à Corbeil-Essonnes. Les deux frères commencent à faire de la musique, en solo, et dévoilent plusieurs mixtape. Après un passage en prison pour trafic de stupéfiants pour Tarik, les deux frères s'associent et dévoilent un premier EP en 2015, baptisé "Que la famille". Quatre ans plus tard, PNL est devenu le groupe de rap français le plus en vue du moment.

Article le plus lu - Résultat du brevet 2019 : consultez tous les résultats › Voir les actualités

PNL : 4 titres inédits ajoutés à l'album "Deux frères" d'Ademo et N.O.S
PNL : 4 titres inédits ajoutés à l'album "Deux frères" d'Ademo et N.O.S

Sommaire PNL, deux concerts en France Que la famille, collection de PNL PNL dévoile "Mowgli II" Avec "Au DD", PNL bat tous les records Qui sont Ademo et N.O.S alias PNL ? [Mis à jour le 28 juin 2019 à 16h50] Après un single...