Les plus grandes stars s'unissent contre le réchauffement

De U2 à Marion Cotillard, les plus grandes stars de la planète s'unissent à Kofi Annan pour envoyer un message fort aux décideurs afin d'enrayer le réchauffement climatique. Un message d'espoir.

"Le clip "Beds are burning" pour la justice climatique"

Kofi Annan, l'ancien secrétaire des Nations Unies, lance "Beds are burning". Un clip évocateur, une pétition musicale internationale en faveur de la Justice Climatique, en compagnie des plus grands noms de la chanson ou encore du cinéma du monde.

Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Eric Serra, Guillaume Canet, Milla Jovovich, Lilly Allen, Yannick Noa, U2, font partie des 60 personnalités qui ont eu à cœur de tourner ensemble cette campagne, inédite à ce jour. L'objectif avoué est de mettre la pression sur les décideurs internationaux afin de parvenir à un accord rigoureux sur le climat, lors de du prochain Sommet des Nations Unies sur les Changements Climatiques à Copenhague en décembre prochain, un après-Kyoto très attendu. La campagne baptisée "Tck Tck Tck Time for Climate Justice" reprend le célèbre tube de Midnight Oil, pour souligner l'un des plus grands défis auxquel l'humanité doit faire face dès à présent. Elle a été créée par Havas Wolrdwide et lancée lors du cinquantième Festival International de la Publicité à Cannes.


Le téléchargement de ce clip est, une fois n'est pas coutume, vivement encouragé. Il est disponible gratuitement sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne et sur le site web dédié à cette campagne : www.timeforclimatejustice.org
En effet, chaque téléchargement comptera comme une voix pour cette pétition internationale. Plus de 1,3 millions de personnes ont adhéré à cette campagne.
N'attendez plus et joignez votre voix à celle de la planète.

 La vidéo en grand format
 Donnez votre avis sur cette vidéo