L'incroyable vidéo d'un gardien de zoo attaqué par un crocodile

L'incroyable vidéo d'un gardien de zoo attaqué par un crocodile Alors que Trent Burton nourrissait un crocodile de près de 4 mètres devant des visiteurs du zoo de Shoalhaven, l'animal s'est attaqué à lui et l'a trainé dans son enclos.

Lundi 7 juillet dernier, le gardien d'un zoo sud australien a eu la peur de sa vie. Comme chaque jour à midi précise, il est chargé de nourrir Big John, un crocodile de 3,7 mètres de long. Mais ce jour-là, en plus d'attraper le bout de viande qui lui était tendu, le crocodile a refermé sa gueule sur la main gauche de Trent Burton. Malgré ses efforts pour s'extirper de le bras, la force de l'animal a eu raison de l'équilibre du gardien de 31 ans qui se voit entrainé dans l'enclos sous les cris des visiteurs du zoo.

Le propriétaire du zoo affirme que c'est l'accident le plus dangereux et effrayant qu'il ait connu dans sa carrière et que cela aurait pu être fatal à la victime. Heureusement, Trent Burton est parvenu à se sortir de cette terrible situation et à escalader une barrière le séparant de l'animal. Il sort de cette malheureuse expérience avec seulement des points de sutures et des blessures à la main gauche.