Un orang-outan pouponne des bébés tigres

Un orang-outan pouponne des bébés tigres Un singe qui joue avec l'un de ses prédateurs naturels ? C'est possible. Sur cette vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, une femelle orang-outan joue avec d'adorables bébés tigres. Une scène incroyable qui remet en question une fois de plus la "loi de la jungle".

Les visiteurs de Myrtle Beach Safari ont eu la chance d’assister à un spectacle étonnant ! Une femelle orang-outan a commencé à câliner des bébés tigres, puis n’a pas hésité à jouer avec eux, en les portant et en les serrant contre elle. Une scène surréaliste et attachante, surtout lorsque le gros singe à l’instinct maternel se met à donner le biberon à l’un des bébés tigre.

Ce joli tableau s’est déroulé au Myrtle Beach Safari, en Caroline du sud. Cette réserve accueille près de 130 animaux, dont majoritairement des tigres, ainsi que des loups, léopards, chimpanzés et orang-outans. Ce parc est reconnu pour rendre ses animaux célèbres. En effet, Myrtle Beach Safari leur apprend à vivre en captivité et au contact de l’humain. Ainsi, ses bêtes sont louées pour faire des apparitions au cinéma. Les animaux de la réserve sont déjà apparus dans de nombreux films, tels que Ace Ventura ou Doctor Dolittle.

Cette vidéo, postée vendredi 7 mai sur YouTube, a rencontré un succès impressionnant. En quelques jours, le gros singe est devenu une véritable célébrité. Cette scène rappelle d’autres vidéos montrant des bébés animaux de races différentes jouer ensemble, comme celle-ci. Comme quoi, il n'y a pas d'obstacle à l'amitié !

Annonces Google